Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Besoin d'aide Montage Compteur KOSO RX1N
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Pour ce qui est de la sonde de température de l'eau il me semble qu'il est possible de mettre le capteur sur les carbu' mais où je m'en souviens plus. Il y a des photos dans un autre post. Pour le reste je ne peux pas t'aider désolé. Bon courage pour la suite 
-
Caramazov
- Inscrit(e)

oui pour la sonde de l'eau c'est réglé!
mais c'est la loose là, le compte tour déconne, le compteur vitesse ne marche pas, et la sonde d'huile je ne sais pas comment la mettre.....
siouplaittt!!
si quelqu'un qui la monté et qui se trouve sur paris voudrais bien m'aider ou meme jeter un coup d'oeil ou si vous connaissez un bon garage qui peut resoudre ces pb??
mais c'est la loose là, le compte tour déconne, le compteur vitesse ne marche pas, et la sonde d'huile je ne sais pas comment la mettre.....
siouplaittt!!
si quelqu'un qui la monté et qui se trouve sur paris voudrais bien m'aider ou meme jeter un coup d'oeil ou si vous connaissez un bon garage qui peut resoudre ces pb??
- DbK
- Zone rouge