Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Polir ses jantes TOUT COURT !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
guyôm
Touriste
Touriste

Message par guyôm »

A ce propos, ma belle est full black... est ce quelqu'un aurait des photos de full black avec les jantes polies??? Est ce qu'il serait possible de les poster? Siouplé :lol:

djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

guyôm a écrit :A ce propos, ma belle est full black... est ce quelqu'un aurait des photos de full black avec les jantes polies??? Est ce qu'il serait possible de les poster? Siouplé :lol:

C'est pas le même modele que toi mais full black quand même. Je fais des photos et je te poste ça dans la journée

djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Voilà 2 photos toutes fraîches.Elles ne sont pas super nettes c'est du portable.
La moto n'est pas très propre. Si tu veux j'en fais d'autres 1 fois que je l'aurai lavé (aujourd'hui peut-être).

Image

Image

Lutinmalin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lutinmalin »

salut tt le monde est ce que je peux faire mes collecteur d'echappement avec ce produit miracle car je me suis galerer a frotte avec de la paille de fer ca par un peu mais je galere trop.
Y a til un risque d'utiliser le decapant special fer v33 ?

guyôm
Touriste
Touriste

Message par guyôm »

Merci djoul.... ça me donne une idée, mais j'aurais voulu des photos de fz6 N,j'ai rechercher des le bécanoscopes et j'ai poa trouvé!

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Féloches djoul ça l fait bien :)
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Merci.
J'en ai ch... mais je ne regrette pas. Quand c'est tout propre, que ça brille,.... :sm113:

djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Lutinmalin a écrit :salut tt le monde est ce que je peux faire mes collecteur d'echappement avec ce produit miracle car je me suis galerer a frotte avec de la paille de fer ca par un peu mais je galere trop.
Y a til un risque d'utiliser le decapant special fer v33 ?

A mon avis ça ne doit pas poser de problème.ça va te virer la peinture.
Tu n'as pas peur pour tes collecteurs 1 fois mis à nu? ça rouille déjà avec la peinture alors là sans protection... :-?
J'y avais pensé mais je n'ai pas oser le faire.

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

j'm'étais attaquer au polissage du collecteur, mais j'ai abandonné faute de réussir à obtenir un résultat probant. du coup j'avais repeint :)

bon courage si tu t y attaques ;)
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

tu as mis quoi comme peinture? la noire haute température (style pour barbec?). elle tient? combien tu as fat de km depuis?

Répondre