voilà, pour ceux qui habitent en Belgique et surtout à Bruxelles. J'ai eu un problème de tps comme signalé dans les topics précédents. A Bruxelles, les concessionnaires Yamaha me faisaient des histoires du style il a déjà été changé donc pas de reprise ou moto de 2004 donc plus garantie. prix : 150 euros + 60 euros de l'heure pour la main d'oeuvre. ce qui fait cher. Je contacte donc le concessionnaire ou j'ai acheté la moto pour lui demander si il l'avait effectivement changé. Là, il me répond non, ce n'est pas moi, mais passer chez moi et je le change sans problème. Il m'a appelé mercredi et ajd, changé. Alors qu'à Bruxelles on me disait qu'il fallait compter 2h de travail au moins, chez GP Pellegrinelli a Arsimont, il fallait 1h30 pour le tps, couplage de feux et filtre à air. En plus de ça, pour ceux que cela intéresse, il vent un Leovince alu pour 250 euros.
Tout ça pour dire que à Bruxelles, les concessionnaires ne sont pas du tout des commerçant, vaut mieux faire qques kms et quel service en plus.
Ma moto fonctionne à nouveau à merveille, tourne comme une horloge. :powa