Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

recherche la solution d'une anomalie

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

lampard137
Inscrit(e)
Inscrit(e)

recherche la solution d'une anomalie

Message par lampard137 »

slt il se trouve que depuis une glissade asur le coté droit une fuite est apparu sur la boite ou se situe la chaine de distribution je croit ou plutot celle qui est a droite de la pompe a haut et le plus inquietant c'est le voyant orange qui se situe sous le voyant du manque d'huile qui s'allume et ma moto ne demarre plus le demarreur fonctionne pourtant.Si c'est deja arrivé ou si sa vous parle aidez moi merci.
j'aime la moto.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Voyant orange..... c'est une anomalie moteur mais pas forcement l'huile je crois (il y a un voyant rouge rien que pour l'huile il me semble)

Resoud déja ton probleme de fuite.

Elle ne demarre pas, il y a autres choses encore, plus de detail !!

A partir de quel moment elle n'a plus demarré ???
Aplusss.

lampard137
Inscrit(e)
Inscrit(e)

voyant orange

Message par lampard137 »

non seulment depuis l'accident mais je vien de voir ki s'agit de l'anomalie 30 ki corespond a l'allumage regarde et di moi se ke ten pense et si ta une idée.
j'aime la moto.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

As tu fais les quelques verifs necessaires pour regarder si ton allumage fonctionne ??

etincelles aux bougies, connection diverses (il se peut qu'il y ai un fil qui se soit débranché, capteur d'angle situé dans le flanc gauche (il me semble), coupe circuit (c'est con mais ça arrive)........
Aplusss.

lampard137
Inscrit(e)
Inscrit(e)

re

Message par lampard137 »

non jvé essayé par contre aurais tu des precision a la position de l'allumage sur ma becane merci
j'aime la moto.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Une petite présentation ferait un bon préambule lampard137 ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

bil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bil »

COTE DROIT DU MOTEUR SOUS LE PETIT CARTER IL Y A LE CAPTEUR D ALLUMAGE . PEUT ETRE S EST IL CASSE APRES LA CHUTE

lampard137
Inscrit(e)
Inscrit(e)

rep

Message par lampard137 »

je te remercie mais le carter d'allumage se situe ou exactement et a quoi ressemble le capteur et pour finir comment je detecte s'il est cassé ou pas merci d'avance.
j'aime la moto.

juls06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juls06 »

Salut !!!
Je viens de m'insrire. Je fais parti des chanceux à avoir un FZ6. Modèle 2004, autant direque comme d'autres le TPS fait des siennes !
Je pense que ton prob est le même...
Je dépose mon faz début sept pour le remplacer. Normalement Yam prend la totalté à sa charge... enfin on verra bien et je vous tiens aux news.

@ pluche !
Un Fazer mais un vrai !

lampard137
Inscrit(e)
Inscrit(e)

re

Message par lampard137 »

BruceFZ a écrit :As tu fais les quelques verifs necessaires pour regarder si ton allumage fonctionne ??

etincelles aux bougies, connection diverses (il se peut qu'il y ai un fil qui se soit débranché, capteur d'angle situé dans le flanc gauche (il me semble), coupe circuit (c'est con mais ça arrive)........

d'acord mais comment je reconnait se capteur d'angle stp merci.
j'aime la moto.

Répondre