Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Help,ma bécane ne démarre plus!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zozio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zozio »

Oui...Normalement quand tu mets le contact,tu as plusieurs bruits différents,dont un plus long,et c'est celui la qui me manque...
Quand t'as le casque qui frotte c'est trop tard!!!

Zozio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zozio »

Je viens d'ouvrir mon moteur d'exup: il y a 5 fils,donc je suppose 1 arrivée de courant(le rouge),1 masse(le noir),et 3 de commande...Quand je teste entre le rouge et le noir à l'ohm-mètre,je suis en circuit fermé!!Donc je suppose que mon soucis vient de là....Si quelqu'un peut me renseigner,merci.. :teuteul:
P.S: apparament ce moteur ne fonctionne pas au 12V mais moins,ou alors mon problème vient de là car je doit avoir du 5v ou un truc dans ce genre

nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

tu n'aurait pas oublier le coupe circuit par hasard :jesors
no coment

Zozio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zozio »

Ce n'est pas le coupe contact,on entend aussi le relais qui se trouve sous la selle passager quand on l'actionne.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Zozio a écrit :Oui...Normalement quand tu mets le contact,tu as plusieurs bruits différents,dont un plus long,et c'est celui la qui me manque...

Le long c'est la pompe a essence. ;)
Connecteur vert branché sous le reservoir. :mrgreen:

Le code 53 c'est le systeme anti demarage je crois (j'ai preté ma notice technique je peux pas verifier.)

Essaye les autres clefs.
Verifie les fusibles Main et ignition, et remplace les avec les fusibles de reserve pour etre sur. ;)

Bonne chance. ;)

PS:Le code 53 du tableau qu'a mis Mack, c'est quand tu passes en mode diagnostique (ca declenche le moteur d'exup). Donc a priori t'es pas concerné ;)
Mais en allant sur le code 50 normallement ca test le relais de la pompe a essence.
Elle demarre ,s'arrete, redemarre tant que tu reste sur le n°50, avec le coupe contact sur on. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Zozio a écrit :Ce n'est pas le coupe contact,on entend aussi le relais qui se trouve sous la selle passager quand on l'actionne.

Meme le coupe contact sur off on entend les papillons d'injection s'actionner en temps normal. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Zozio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zozio »

Autant pour moi,suis trop mauvais sur ce coup la!!! :jesors

Effectivement ma pompe à essence n'est pas alimentée,mais après contrôle du relais,il marche correctement...
J'ai contrôlé le relais de la pompe,le capteur d'inclinaison,le coupe-circuit,le capteur de dépression(qui donne légèrement en dessous de ce qu'il devrait>>3.6V pour 3.75V mini),je viens même de me taper 100 bornes pour essayer ls servo moteur d'exup à mon beauf!!!!

Zozio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zozio »

Ah oui j'oubliais....Pas moyen d'accéder au mode diag!!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Certains du forum ont eut la pompe à essence qui les a laché, c'est bien possible que la tienne ait rendu l'âme également.

Zozio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zozio »

Je viens de la brancher en direct pour voir,elle tourne comme une horloge...
J'ai de plus en plus peur pour mon ECU....

Répondre