Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ptite question prix
- Pascal77
- Twin poussif

ptite question prix
salut a tous,a votre avis, et surtout a votre connaissance, quel est le prix réel de mon fz6 fazer abs mis en circulation en janvier 2007(mais c'est pas un s2, c'est un modele 2006 et avec seulement 6500kms?? cette question car j'ai mis ma moto en vente a 5500 euros depuis un bon moment, et pas un coup de téléphone.
je suis correct dans mon prix ou pas,?merci de vos réponses.(ps: je la vend car je ne l'utilise pas beaucoup).
-
zarawoh
- Touriste

- totolebo
- Pocket Bike

slt , si tu as eu aucun coup de fil c'est que ça interesse personne donc le prix y est sûrement pour quelque chose à revoir à la baisse , mais c'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de km.le souci c'est avec le promo des concess. certaine personne préfere se tourné vers du neuf pour qques roros de plus .
- comcorse
- Touriste

salut, pour ta becane de 2006 le prix sera de 4000euros helas.
la mienne est de 2006 avril avec 800e d accessoire 4300 pas un appel.
alors j ai decide de la garder pour le taf.
le marche de l occasion est tres dur. commence par voir ton concessionnaire lui te dira un prix de reprise apres tu ajouteras quelques roros
a plus
la mienne est de 2006 avril avec 800e d accessoire 4300 pas un appel.
alors j ai decide de la garder pour le taf.
le marche de l occasion est tres dur. commence par voir ton concessionnaire lui te dira un prix de reprise apres tu ajouteras quelques roros
a plus
mieux vaut freiner que crever.
- Pascal77
- Twin poussif

merci de vos réponses, et malheureusement, je m'y attendais un peu.je pense que moi aussi, je vais garder ma moto, meme sil je m'en sert que de temps en temps. c'est une moto que j'ai payé ttc 7500 euros mais je pense pas la revendre 4000 euros, car franchement, c'est le marché de l'occasion qui abuse.....faut quand meme pas déconné non!!!!!!!!!!!!!!! :langue:
- derrien
- Mob

- Pascal77
- Twin poussif

[quote="derrien"]la mienne de 12/2006 9000kms,cote argus 4190 euros sur l'argus officiel d'aprés mon cons.
je dois aller voir combien ils m'en donnent chez triumph pour l'achat d'un sreet triple mais je ne me fait pas d'illusion.
[/quote
c'est vraiment n'importe quoi leur cote. en sachant qu'a l'heure actuel, un moteur de moto est pratiquement inusable (sauf grosse erreur d'entretien bien sur), je comprend pa comment on pêux descendre le prix de nos motos de telle facon.....mais il faut aussi savoir que dans les concession, c'est pas rose non plus, donc, profitons en::::::::
]
c'est vraiment n'importe quoi leur cote. en sachant qu'a l'heure actuel, un moteur de moto est pratiquement inusable (sauf grosse erreur d'entretien bien sur), je comprend pa comment on pêux descendre le prix de nos motos de telle facon.....mais il faut aussi savoir que dans les concession, c'est pas rose non plus, donc, profitons en::::::::
-
Seb72FZ6N
- Inscrit(e)

Salut Pascal
Je te repond depuis l Irlande ou jy passe une semaine de vacances (oui je sais aucun rapport avec ton post)
Pour te donner une idee de prix moi jai acheter la mienne fin mai 2008
Cest une fz6N de mai 2007 elle avait 9000kms compteur et acheter 4990 euros chez un concess (avec 2pneus neufs en plus des 2 gommes deja montees et kil me reste a bruler
Voili voilou si ca peut teclaircir
V a toi et a tous
Je te repond depuis l Irlande ou jy passe une semaine de vacances (oui je sais aucun rapport avec ton post)
Pour te donner une idee de prix moi jai acheter la mienne fin mai 2008
Cest une fz6N de mai 2007 elle avait 9000kms compteur et acheter 4990 euros chez un concess (avec 2pneus neufs en plus des 2 gommes deja montees et kil me reste a bruler
Voili voilou si ca peut teclaircir
V a toi et a tous
Si ya tro de mort sur lé route!! roulé sur lé trottoir!!