Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ptite question prix
- sapeurad
- Zone rouge

- derrien
- Mob

ce qui m'inquiete le plus ,c'est que quand tu achetes ta moto le cons te la vante (c'est la meilleure moto actuelle
) mais quand tu veux la revendre (c'est de la merde,personne n'en veux,bref invendable
)de trés bons vendeurs mais pour reprendre c'est autre chose.
et le prix je n'en parle meme pas:au ras des paquerettes. :powa
et le prix je n'en parle meme pas:au ras des paquerettes. :powa
street triple "R" gris mat
- ptichar
- Inscrit(e)

Ca viens aussi peut-être des régions, en effet en Savoie, il y a très peu de FZ6 en vente, et les personnes qui en recherche se jette dessus!!
Pour exemple, j'ai acheté la mienne en Juillet 2006, c'est une année 2004, 10546km, entièrement d'origine, j'ai commandé au concess une selle perso "top sellerie". Le tout payé 4900€.
Aujourd'hui si je cherche à la vendre, j'ai un acheteur à 4600€
Elle à aujourd'hui 18500km environs.
NE pas désespérer, c'est aussi la période qui fait ça...
Pour exemple, j'ai acheté la mienne en Juillet 2006, c'est une année 2004, 10546km, entièrement d'origine, j'ai commandé au concess une selle perso "top sellerie". Le tout payé 4900€.
Fond de 6 en limande c'est le J7 et l'amende...
- Pascal77
- Twin poussif

toutes vos réponses sont bonnes a prendre, je vais quand meme laisser le prix a 5500 euros car ma moto n'a que 6000 kms et l'abs en plus.Si je la vends pas a ce prix, c'est sur, je la garde. C'est vrai que les concs ventent les mérites de leur marque lorsqu'on vient pour acheter, mais c'est vrai aussi que dés qu'il y a une reprise, c'est plus la meme chose. Et pour finir, il faut bien reconnaitre que certains sont pret a "donner" leur machine pour prendre autre chose, alors forcément, ça casse un peu le marché de l'occas.
- derrien
- Mob

ptichar a écrit :Ca viens aussi peut-être des régions, en effet en Savoie, il y a très peu de FZ6 en vente, et les personnes qui en recherche se jette dessus!!
si tu m'envoies ton acheteur à 4600,je lui paye le train pour qu'il vienne la chercher.moi c'est une 12/2006 9000kms.
street triple "R" gris mat
- ptichar
- Inscrit(e)

- BruceFZ
- Païlote

- Patriot
- Le missile

- BruceFZ
- Païlote

Patriot a écrit :BruceFZ a écrit :A savoir aussi que les S se vendent apparemment moins que les N suffit de chercher sur leboncoincoin pour se rendre compte de celles qui restent et de celles qui partent !!
Et cet hiver, ça sera l'inverse ?
Bah en meme temps en hiver c'est jamais simple de vendre une becane, par contre c'est le moment d'acheter
Aplusss.
- Pascal77
- Twin poussif

BruceFZ a écrit :A savoir aussi que les S se vendent apparemment moins que les N suffit de chercher sur leboncoincoin pour se rendre compte de celles qui restent et de celles qui partent !!
c'est trés vrai ça, mais quel bonheur de ne pas avoir les bras qui s'allonge, grasse a la tete de fourche:D