Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Poukiki a écrit : C'est ce que je voulais dire . 53 n'est pas un code DEFAILLANCE mais un code DIAGNOSTIQUE
Il semble que les codes 52 a 55 soient bien des codes défaillance en rapport avec le "immobilizer unit" comme ils disent dans le "service manual" in english. Mais bon comme je suis une bille en anglais je peux pas certifier a 100%.
C'est bizarre si ils en parlent pas dans la notice technique francaise. Je verifirais quand on me la rendra.
Sinon les codes panne en mode diagnostique doivent pouvoir s'effacer, c'etait possible sur le fz6.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Effectivement,j'ai lu ces codes dans la notice et ils disent que si ça apparait,c'est direct chez Yam....Mais bon,ça c'est pas dans mes habitudes Sinon,pour les effacer,ça marche tout seul.
Quand t'as le casque qui frotte c'est trop tard!!!
Slt,
Est ce que tu as ton voyant orange (panne moteur) qui reste allumé en fixe ? Si oui cherche pas comme d'autres c'est ton TPS qui est mort. Ds ce cas trace chez yam ils prennent tt à leur charge.
Le problème est revenu régulièrement depuis ce week end,donc visit chez le concessionaire du coin...Verdict: relais de la pompe ou transpondeur ....J'attends une réponse pour essayer de passer en garantie(expirée depuis 3 semaines!! :(:()
Quand t'as le casque qui frotte c'est trop tard!!!