Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
laurent a écrit :tres beau cr mais je prefere demonter le bras oscillant pour pas a voir mettre d'attache rapide
Oui mais parfois t'as pas le choix, regarde son new kit est composé ainsi...
Moi ça sera idem car avec le train de gsxr rallongé, aucun kit ne sera compatible, à moins de trouver la bonne chaine.. mais j'y crois pas...
Par contre bravo pour ce CR, digne d'un ancien car bien expliqué et jolie photo !! lps_bravo lps_bravo
laurent a écrit :tres beau cr mais je prefere demonter le bras oscillant pour pas a voir mettre d'attache rapide
Oui mais parfois t'as pas le choix, regarde son new kit est composé ainsi... Moi ça sera idem car avec le train de gsxr rallongé, aucun kit ne sera compatible, à moins de trouver la bonne chaine.. mais j'y crois pas...
Par contre bravo pour ce CR, digne d'un ancien car bien expliqué et jolie photo !! lps_bravo lps_bravo
pas de probleme mais au niveau de fiabilite j'ais prefere reste avec un kitt chaine fermer de la marque d'origine
Pour ceux qui ont changé la démultiplication il faut prendre la chaine ; pignon et couronne séparément et connaitre la longueur de la chaine.
pour info ici : [url] http://www.kitchaine.fr ils vendent tout séparément, en toutes taille mais y a pas trop le choix des marques.
Par contre je suis pas d'accord avec ceux qui parlent d'attache rapide quant a mon kit chaine (a moins que ce soit une différence de vocabulaire). C'est pas une attache rapide c'est un maillon serti. Rien a voir, quand on regarde comme c'est serti en usine ( 2 petits coups a 180deg ;certainement un poinçon en V) ;moi j'ai pas peur pour le mien.
Comme dit "ed la poignée" : "tout ça c'est dans la tête!!!"
bonne journée
[/url]
[[ Toujours prêt a faire un détour pour quelques viroloS ]]
Déjà 2000kms effectués, (et pas de la balade!!!) le maillon ne bouge pas d'un poil ; quel changement de passer d'un kit chaine mort a un neuf!!!
La moto est plus souple a bas régime , plus d'accoups et de vibration dans le cale pied gauche.
J'en profite pour dire que le pneu bridgestone BT50r et un bon gommard; il accroche bien et n'a pas l'air de s'user aussi vite qu'un pilot road ou un dunlop sport max.
[[ Toujours prêt a faire un détour pour quelques viroloS ]]
bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a devisser l'ecrou du pignion j'ai tout essayer il est vraiment serrer comme un malade et j'ai peure de chier l'ecrou vous auriez pas une technique ?
on sy est mi a deux on a rajouter un tube a la cle mais rien a fair
svp c'est assez urgent merci