Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour le coin, on ne fera pas de commentaires, mais c'est un très bon choix de balade
Par contre on voit que tu as aussi fait connaissance avec la particularité des routes du coin : gaffe y'a toujours du monde au milieu, surtout en sortie de virage ou sous les tunnels à l'ombre quand il fait chaud
raynald95 a écrit :
Raynald m'a dit que les photos du méchoui arrivent d'ici peu...
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
@ nino64
slt nino,tu as raison vaut mieux faire gaffe, domi a meme eté obligé de descendre de la moto pour demander gentiment a une bone bete a corne de ne pas gener la circulation et de se pousser cette derniere l'a tres bien compris et a eté tres conciliante ,sans compter qu une autre a bien failli me crepiter le carenage nous n etions pas la pour une partie de paintball
Jolie CR!
Les Pyrénées c'est le pied pour des balades avec des virollos et un paysage magnifique!
Par contre, +1 pour les troupeau. Faut faire attention en cette saison, les troupeau sont en liberté dans les alpages et à tous les cols y'en a qui traine sur le bord de la route.
Krusty a écrit :Jolie CR! Les Pyrénées c'est le pied pour des balades avec des virollos et un paysage magnifique! Par contre, +1 pour les troupeau. Faut faire attention en cette saison, les troupeau sont en liberté dans les alpages et à tous les cols y'en a qui traine sur le bord de la route.