Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis sur plaque d'immatriculation ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

maup
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Avis sur plaque d'immatriculation ...

Message par maup »

Voilà, je dois mettre ma nouvelle immat. dans les prochains jours mais j'ai beaucoup de mal à me décider sur le modéle de plaque :roll: une longue ou une carrée :coco17:

Sur mon modéle FZ6 S2 avec un échappement 4 flutes "Lazer" sans la bavette avec un support de plaque (voilà le décor est planté) :D
Mon souci est simplement esthétique :cool: quelle modéle est le mieux adapté ??

Vos avis m'interessent :o

Merci :!:

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

carrée a mon avis.. en NH avec police H..

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D Egalement! CARREES,elles sont plus actuelles
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

m2ter a écrit :carrée a mon avis.. en NH avec police H..

Excellent...mais ça reste verbalisable... :teuteul: ... :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est quoi l'interet de couplé du H avec du NH ?

C'est un peu comme le blanc et le jaune de l'oeuf non ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

podop
Mob
Mob

Message par podop »

petit exemple d'une carrée H sur mon ancien fazer

Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImage[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135:
mais c'est inexorablement parcourir plus rapidement la distance qui nous en sépare... lps_pensif[/updown]

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Zeitoon a écrit :C'est quoi l'interet de couplé du H avec du NH ?

C'est un peu comme le blanc et le jaune de l'oeuf non ?

Le truc c'est surtout de jouer sur la tolérance des MIB. Ta plaque est limite en taille mais tu as une belle police homologuée...
Bon allez circulez... :)
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Une rectangulaire comme moi!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

on perd souvent non a jouer avec la tolérance des mib ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

mamour
Touriste
Touriste

Message par mamour »

Une petite rectangulaire comme moi et pas homologué.
C'est jolie et ça ne jure pas avec le cul de la motot comme les grosses plaques.
[img][img]http://img374.imageshack.us/img374/1940/imgp1775av5.jpg[/img]
Image[/img]
Je me suis déjà fait arrêter et j'ai eu le droit à la remarque mais pas pruner. Après c'est le jeu mais je préfère une petite plaque, question d'esthétique.

Répondre