Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Polir ses jantes TOUT COURT !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Juste pour la forme maintenant qu'elle est toute propre. :D
Soft sur la 2eme photo j'ai essayé de faire ressortir la "démarquation". Je la trouve pas si mal que ça en fait, assez propre.

Image
Image
Image
Image

Bon week-end à tous

sabre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sabre »

Soft a écrit :par contre je doute avec cette méthode que la ligne de peinture protégé avec le scotch soit tres droite / propre

mais sinon bon résultat :)

Nikel... moi qui suis pas trop habile avec mes mains j'ai pas dépassé et le resultat et aussi bien que dans un garage. Le scotch ne sert pas a délimité la zone à polir mais plutot il sers a empeché que l'on mette du V33 sur la peinture. Il y a une petite nuance tout de meme :p

Comme je le disais plus haut, il ya des rainue qui empeche de débordé sur la jante donc faut vraiment le vouloir pour dépassé.
Partez devant, je vous attendrais

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Joli rendu.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

sabre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sabre »

Par contre que conseillez vous de mettre sur mes jantes poli pour les entretenir et pour évité la rouille??

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Une petite présentation à l'occasion sabre ? ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

sabre a écrit :Par contre que conseillez vous de mettre sur mes jantes poli pour les entretenir et pour évité la rouille??

un coup de miror, et c'est comme neuf ;)
FZS 1000 addict

sabre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sabre »

Berguelin a écrit :
sabre a écrit :Par contre que conseillez vous de mettre sur mes jantes poli pour les entretenir et pour évité la rouille??

Le Miror Protege contre la rouille?

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

sabre a écrit :
Berguelin a écrit :

avant de faire rouiller une jante en alu faut du temps , ........................beaucoup de temps :lol:
Image Fazermen "canal historique"

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Je disais ca pour qu'elle soit toute joli, ca brille un max avec du miror.

Sinon :+1 avec Jean
FZS 1000 addict

sabre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sabre »

Jean a écrit :
sabre a écrit :
Berguelin a écrit :

avant de faire rouiller une jante en alu faut du temps , ........................beaucoup de temps :lol:

Même en ayant enlevé la peinture tu pense qu'elle ne s'oxidera pas?

Répondre