Zeitoon a écrit :on perd souvent non a jouer avec la tolérance des mib ?
Tout dépend de la région.
Par exemple, les MIBs sont moins tolérents à Paname qu'au fin fond de la Creuse.

EL D a écrit :m2ter a écrit :carrée a mon avis.. en NH avec police H..
Excellent...mais ça reste verbalisable... :teuteul: ...![]()
V

mamour a écrit :Il y a quand même des limites pour la plaque. Il y en a qui abusent mais si ça reste lisible et qu'il y a l'éclairage de plaque je pense qu'il y a plus de tolérance.
Bien sur rien n'empêche de tomber sur un flic qui fait du zêle et qui s'en fout et dont le but est de pourrir tout ce qu'il trouve.

mamour a écrit :Je ne dit pas ça du style tous les MIB sont pourris, j'ai moi même fait trois ans de gendarmerie mais disons simplement que certains n'ont aucunes compréhension et appliquent la loi bêtement et ce sans aucunes tollérances.
C'est pour cela que je dis que c'est le jeu et que les prunes sont en fonction du MIB.

RITON74 a écrit :mamour a écrit :Je ne dit pas ça du style tous les MIB sont pourris, j'ai moi même fait trois ans de gendarmerie mais disons simplement que certains n'ont aucunes compréhension et appliquent la loi bêtement et ce sans aucunes tollérances.
C'est pour cela que je dis que c'est le jeu et que les prunes sont en fonction du MIB.
Hum, hum :teuteul:![]()
On pourrait disserter sur le fait de savoir s'il appartient aux Mibs de "comprendre" la Loi, mais ce n'est ni le lieu, ni le moment ... :teuteul:
Disons que "sans aucune tolérance" est plus approprié.