Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
encore une merde!!!!!!!
-
lampard137
- Inscrit(e)

encore une merde!!!!!!!
slt je vien de remarquer que le code erreur 12 est affiché sur mon compteur j'ai vu sa signification mais chui dans le flou si vous pouvai m'elaircire sa serai génial merci d'avance.
j'aime la moto.
-
Fred_H
- Mob

-
lampard137
- Inscrit(e)

-
Fred_H
- Mob

ben en procédant au remplacement du capteur de position de vilebrequin qui se trouve sur la droite de la moto.
Tu as deux fils sous gaine noire qui remonte jusque sous le réservoir et qui se dirigent ensuite vers l'ECU qui se trouve sous ta selle.
Sur le flanc droit de ta moto tu as le gros flasque rond marqué YAMAHA et juste en dessous à droite tu en as un autre en forme de parallélogramme. C'est là que se trouve ton capteur en défaut sur lesquels les fils arrivent.
Avant tout tu peux vérifier si tu n'aurais pas abimé les fils au point de les mettre en contact ce qui pourrait expliquer ta panne mais j'y crois peu.
Bon courage.
Tu as deux fils sous gaine noire qui remonte jusque sous le réservoir et qui se dirigent ensuite vers l'ECU qui se trouve sous ta selle.
Sur le flanc droit de ta moto tu as le gros flasque rond marqué YAMAHA et juste en dessous à droite tu en as un autre en forme de parallélogramme. C'est là que se trouve ton capteur en défaut sur lesquels les fils arrivent.
Avant tout tu peux vérifier si tu n'aurais pas abimé les fils au point de les mettre en contact ce qui pourrait expliquer ta panne mais j'y crois peu.
Bon courage.
J'ai pas peur de la trouille!!
- Mack
- Modérateur Itinérant

Et la présentation lampard137 ? Avant que tu ne disparaisse pour ne plus jamais revenir une fois que ta moto se décidera à fonctionné correctement ?
(2 ème et dernière invitation sufit de cliquer sur le lien pour trouver ou)
Quand un commercial rentre chez un client sans dire bonjour en général il se fait j e t e r :teuteul:
Quand un commercial rentre chez un client sans dire bonjour en général il se fait j e t e r :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Big brother is watching you : Take care .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- ChoCoPunX
- Mob

- Patriot
- Le missile

- BruceFZ
- Païlote

- Patriot
- Le missile