Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Dunlop Roadsmart

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Chanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chanou »

Popples a écrit :@Marignan83: si tu changes le train complet pour du roadsmart d'ici au 31/08/08, Dunlop te rembourses 20€. Donc finalement ça revient au même.

Ca m'intéressece que tu dis là Popples. Je viens de commander un train complet de Roadsmart, et je dois le faire monter la semaine prochaine.

Tu as des infos sur cette promo ? Un coupon à remplir ?

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

@ Marignan : C'est de la gomme tendre, c'est sur, mias on n'est pas aussi tendre qu'avec des pneus sports type Pilote Power.

De toute façon, l'usure de l'avant, a moins d'être un gros trappeur, permet de mettre du tendre car généralement meme avec un Power on fait facilement 10 000 km sur nos machines a l'avant, alors tu n'as aucun soucis a avoir sur le Roadsmart avant.

Bye

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

pour info, conso de mon roadsmart arrière : 6000 .... avant ... jdirais dans les 10000. conso de mon BT14 avant : 7000
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

Popples a écrit :@Marignan83: si tu changes le train complet pour du roadsmart d'ici au 31/08/08, Dunlop te rembourses 20€. Donc finalement ça revient au même.

Euh...

Marignan83 a écrit :... J'ai ce Roadsmart à l'arrière (en remplacement du vieillissant D207) depuis peu et j'en suis content. ....

Je ne vais pas m'amuser à changer une deuxième fois mon pneu arrière pour économiser 20 € sur le pneu avant ;)

Ce que je veux dire c'est que le D208 est le remplaçant du D207 donc en gomme tendre. Or le Roadsmart avant est aussi de la gomme tendre mais comme il coute 20€ plus cher, est-ce bien justifié s'il s'agit de la même gomme ?
En bref, le Roadsmart "avant" est-il meilleur que le D208 "avant" ?
ImageImage

Popples
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Popples »

Désolé, j'avais pas bien lu. Effectivement, ça ne sert à rien de rechanger l'arrière.
Pastis par temps bleu, Pastis délicieux !!!!

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Bien sur que c'est justifié, c'est un pneu tout neuf issue des dernières technologies, au potentiel bien supérieur au D208 (notamment sous la pluie).

Tu sais s'il y a bien un domaine dans lequel il ne faut aps regarder à l'économie, c'est bien les pneumatiques. ;)

Bye

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

Et bien moi ça y est, j'ai rendez-vous demain après midi chez moto expert à St Ouen l'Aumone pour mettre un train complet Roadsmart (adieu mes boudins d'origine-tous-pourris-tous-nuls...). Par contre ça va me coûter 280 € posé toutes réductions comprises...
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Diamond_Walbrow a écrit :Bien sur que c'est justifié, c'est un pneu tout neuf issue des dernières technologies, au potentiel bien supérieur au D208 (notamment sous la pluie).

Tu sais s'il y a bien un domaine dans lequel il ne faut aps regarder à l'économie, c'est bien les pneumatiques. ;)

Bye

Entièrement d'accord pour les domaines où il ne faut pas mégoter (il y a aussi les casques et tout ce qui touche à la sécurité) mais il me semblait que le D208 était de la même génération que le Roadsmart.
Il semble que non puisque tu le dis ;)
ImageImage

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

De 2 choses l'une, Le D208 est une génération antérieure et a été remplacé par le dunlop Sportmax Qualifier (pneu hypersport, donc très tendre)

Ravi d'avoir pu t'aider l'ami ;)

Bye

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

bon je crois que je vais me laisser tenter , 246€ le train monté valvé et équilibré chez moto expert.
le seul truc qui me chagrine c est le kilometrage , la j ai un pilot road a l ar et j en suis à 14000km.
Image

Répondre