Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tuyaux de mise à l'air

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

derrien
Mob
Mob

tuyaux de mise à l'air

Message par derrien »

sous le fz6 ily a 3 tuyaux de mise à l'air il m'arrive souvent de voir sous la moto une petite tache qui vient d'un de ces tuyaux (essence,huile ou liquide de refroidissement?)cela vous arrive -t-il :coco17:
street triple "R" gris mat

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Quelques gouttes de likide de refroidiss' pour moi, et normal en été ou aprés gros roulage !
Aplusss.

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

BruceFZ a écrit :Quelques gouttes de likide de refroidiss' pour moi, et normal en été ou aprés gros roulage !

oui mais moi j'avais plutot l'impression que ça sentait l'essence. :roll:

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

derrien a écrit :
BruceFZ a écrit :Quelques gouttes de likide de refroidiss' pour moi, et normal en été ou aprés gros roulage !

Bizarre y'a pas de tuyaux de mises à l'air pour l'essence (ça se fait grace a un petit trou au niveau de la trappe du reservoir.....
Aplusss.

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

BruceFZ a écrit :
derrien a écrit :

Bizarre y'a pas de tuyaux de mises à l'air pour l'essence (ça se fait grace a un petit trou au niveau de la trappe du reservoir.....

j'ai le manuel du proprio sous les yeux et il parle bien de la durite de mise à l'air du réservoir qui sort sous la moto et à un repere blanc. ;)

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

je confirme, sur les trois tu en as deux qui viennent sous le réservoir. Il s'agit de durits de trop plein.

Vous n'avez qu'à le basculer pour vérifier.

Mais tu as raison aussi Bruce FZ la mise à l'air pour éviter la dépression au fur et à mesure du vide dans le réservoir se fait par la petite valve orange au niveau de la trappe.
J'ai pas peur de la trouille!!

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

derrien a écrit :
BruceFZ a écrit :
derrien a écrit :

j'ai le manuel du proprio sous les yeux et il parle bien de la durite de mise à l'air du réservoir qui sort sous la moto et à un repere blanc. ;)

Ben je me coucherais moins couillon tout à l'heure !!

Merci ;)
Aplusss.

nicosp96
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicosp96 »

ça m'arrive quand elle stationne quelques temps en plein soleil.
rien d'inquiétant à mon avis.
V

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

nicosp96 a écrit :ça m'arrive quand elle stationne quelques temps en plein soleil.
rien d'inquiétant à mon avis.
V

Pareil pour moi avant. Il y avait toujours une tache d'huile sous ma moto lorsqu'elle était stationnée en plein soleil. Cela est apparu après ma première vidange. J'ai donc regardé le niveau d'huile et j'ai constaté que le mécano qui a fait la vidange avait mis trop d'huile! J'ai retiré le surplus et ensuite plus de problème! :D
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

Aucun soucis à ce niveau pour moi
Elle sont trop belles: ma femme, la vie, ma moto

Répondre