Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

carenage S2 !!?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Breks51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

carenage S2 !!?

Message par Breks51 »

Bonjour
j'ai mon FZ6 s2 2008 depuis un mois et je m'apercois que par rapport aux modèles précédants (avant 2007) nous n'avons que très peu de choix en ce qui concerne les carénages (écopes, sabot, sdv capot de selle ...) :shock:
Avez vous des adresses sympa de fournisseurs qui pense à nous ?? :coco17:
De plus on me dis que les sabot pour FZ6 avant 2007 s'adapte très bien sur les modèles 2008 quelqu'un a t'il déjà essayé??

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Bah dans la section FZ6 (donc içi meme il y a un post qui traite de tous les access' dont tu parles.....)

J'te laisse chercher comme ça tu decouvriras par toi meme le reste du forum!
Aplusss.

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

bon alors comme toi je cherchais aussi des petits truc pour embellir ma belle apres plusieur mail chez des fournisseurs et autre sabot PDR sont equivalent au S1 il y a des ecope pour la S2 jmvconcept en a sortie des jolie
Quand la moto est lavée le temps est gaté

herisson06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par herisson06 »

J'ai mis un sabot qui à l'origine est prévu pour les modèles avant 2007 et il s'adapte très bien, les points de fixations sont les mêmes ^^
Qui est partant pour des balades dans le 06, le 83 et l'italie?

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

exact pour le Sabot pas de soucis 2004 à 2008 , pour le reste je ne peu pas vous aider

@+++

Répondre