Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
El D fait moi penser de te faire bouffer mon scottoiler dès qu'on se voit juste pour illustrer tes propos :teuteul:
Bon encore une fois pour FZS 600 en passage haut ET carbone... on peut toujours se brosser... dommage :jean:
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Il me semble avoir deja vu des photos pour le fz6. Ils disent dans leur website que si il n'y a pas ce qu'il faut sur le site, ils peuvent certainement le faire.. entre tes coordonnees et il te repondrons!!
Au fait AL, tu peux m'expliquer la bourre que se tape Beowulf et Blueflame? c'est la même boite? Même usine de fabrication? Ils se ressemblent beaucoup.