Echappement BEOWULF

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

et c pas la meme usine puisque blueflame sont dans le Lancashire, et Beowulf a Halifax, South Yorkshire, pas loin de chez moi!!
600 Fazer gris 2000

poussy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par poussy »

Ok AL. Merci pour tes renseignements. Il y a quand même beaucoup de ressemblance entre les deux marques. Blueflame fait aussi des pots avec 2 sorties. Une grosse et une petite.
Je trouve que quand même Beowulf, Blueflame et Micron font des pots semblables. Des titanes colorés.
tu connais ce site :
www.vyxxn.co.uk

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

oui de nom, mais je n'ai jamais commander chez eux! Si c'est pour le pot, il vaut mieux commander direct

http://www.beowulf-performance-products.com/
http://www.blueflameperformance.com/
600 Fazer gris 2000

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

@ al fz6 : merci pour les liens ;)

:t64

edit: ça fait combien 240 livres en euros :coco17: :oops:
Image

Image

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

de rien, si vous avez besoin d'autres choses je suis sur place, lol, je pourrais aider, soit pour la traduction, ou autres

et au fait ca fait 303 euros!!
600 Fazer gris 2000

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

petite question. Ils sont H ou NH?
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Dans l'ensemble j'ai essentiellement vu des H avec chicane amovible, mais à vérifier avant commande ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

oui tous avec chicane amovibles!
600 Fazer gris 2000

poussy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par poussy »

Ca y est je viens de le recevoir. Sur Ebay. Chez Mad4bikes. Commandé Lundi. reçu Jeudi. Nickel. Je doute qu'il soit H bien qu'il y ait un db-killer. Putain ce TROU!!!!!!!!!! Surtout que le db-killer ne fait pas le diamètre du trou intérieur. Les gaz vont sortir dans le db-killer et tout autour du db-killer. Quelqu'un peut m'expliquer comment joindre des photos? MERCI.[/img]

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Répondre