Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
recherche dimension bande reservoir
-
nicolasab
- Inscrit(e)

recherche dimension bande reservoir
bonjour
je recherche les dimensions cotes ou calques scanée des bandes qui sont sur certain model de FZ6 orange
je voudrais en mettre sur mon FZ6 je trouve qu'il est trop noir a mon gout
merci
je recherche les dimensions cotes ou calques scanée des bandes qui sont sur certain model de FZ6 orange
je voudrais en mettre sur mon FZ6 je trouve qu'il est trop noir a mon gout
merci
-
nicolasab
- Inscrit(e)

- bizut18
- Pocket Bike

non les rouges!!!! :jesors
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- viiince
- Pocket Bike

- BruceFZ
- Païlote

viiince a écrit ::D y'en a bien un qui va te repondreBruce fz peut etre...
ceci dit je la trouve Belle en noir avec tes jantes polies
tu veux une bande de quelle couleur?
Euh.... J'vais essayer de te prendre quelques cotes dans la semaine, si jamais tu vois que je reponds pas d'ici quelques jours, MP sinon j'vais oublier !!
Aplusss.
- BruceFZ
- Païlote