Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La chute...la suite...très mauvaise...mais qui s'arrange...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

@ Bizut

Alors on va pouvoir faire quelque chose de toi :sm28: ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

zamal974 a écrit :@ Bizut

Alors on va pouvoir faire quelque chose de toi :sm28: ;)

meric Zamal!!! :D

Des nouvelles :
J'ai récupérer ma monture (avec les pièces abimées!! Merci YAm à Chartres), il n'y a que le sabot que je dois emmener chez le carrossier, le reste est nickel!!!
J'ai remis d'autres retros, diiférents de ceux que j'avais avant, ils sont un peu plus gros mais on voit bien mieux!!! Je mets des photos dans la journée.
Les frais : j'ai du avancer les frais suite à un soucis avec mon assurance qui n'a pas faxé la prise en charge : plus de 1000 roros!!! :(
Mais ça va être régularisé, heuresement!!!!
Et je ne sais pas encore combien je vais payer avec mon malus!!! :(

Par contre : sur la moto, c'est mode : SUPER LOPETTE!!! :D
Dans les ronds points, j'appréhende même à 10Km/h :lol: !!! Ca va revenir!
Hier, petit tour avec ma chérie, roulage pépère mais qu'est-ce que c'est bon de rouler!!!! :powa

Il faut que j'appelle l'expert pour la lettre aussi, je n'ai pas eu le temps, je vous tiens au jus :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

on attends toujours les photos !!!!
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Je viens de recevoir ça, à l'instant, on me résilie, je file chez mon assureur!!! :

Image
Modifié en dernier par bizut18 le 20 août 2008, 10:40, modifié 2 fois.
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

plus petite encore l'image, on voit pas bien ;)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

oups :( c'est quoi ce delire d'assureur ???
ZERO + ZERO = ?
Image

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

ben comme tous les assureurs... tant que tu paies et que t'as pas de crash c'est bon, mais quand eux doivent payer, là, les 10000 euros que tu leurs à deja versé, ils n'en ont rien à secouer et te virent comme une grosse merde ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

jefareussi
Mob
Mob

Message par jefareussi »

Bon ben je suis chez eux depuis quelques années, et vu qu'il m'a fallu 4 mois et x relances pour avoir ma vignette verte définitive après changement de mob, j'avais déjà envie d'aller voir ailleurs pour l'année prochaine. Et je crois que vu leur comportement en cas d'accident responsable, j'ai encore moins envie de rester chez eux...
LA décision est prise...Reste plus qu'à trouver moins mauvais, et ça risque de ne pas être facile .
V

PS: dommage que le scan soit si petit, je n'ai rien pu y lire.
Gné ?

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

Ce n'est pas la 1èere fois que j'entends du mal de cet assureur !
... C'est peut-être pour ça qu'il est moins cher que les autres... :roll:
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

kopke
Mob
Mob

Message par kopke »

ce que j'aime avec les assurances, c'est qu'ils peuvent te résilier du jour au lendemain si ça leur change sous n'importe quel motif. (ta nouvelle coupe de cheveu leur plait pas, donc potentiellement ça plaira pas à qlq'un d'autres qui te rentrera dedans, donc augmentation de risque),
ils te résilient, et ça te met bien dans la merde car étant résilié, vas trouver une assurance.

Par contre, si toi tu n'en es pas content, t'es obligé d'attendre les 1 ans et prévenir 3 mois à l'avance.

Négocie qu'ils annulent la résiliation et qu'ils te permettent de partir en trouvant quelqu'un d'autres dans un délai raisonnable pcq si tu mets dans tes recherches, résilier 1x dans les 36 derniers mois, t'es mal barré!
13000 km en YBR bleu, que du bonheur --
FZ6 Fazer S2 finalement pas ABS 2007

Répondre