Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pret de pot ou chicane WAS Appel à la solidarité.

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Patriot a écrit :... pas uniquement ceux qui lisent le forum des FZ6 ... ;)

Ah bon y'a des gens qui n'ont pas la meilleure moto du monde ???

:jesors :teuteul:
Aplusss.

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

Patriot a écrit :
pilouface2002 a écrit :d'ailleurs c'est bien que tu dises le prix car je savais pas combien ça coûtait et petite question HS : peut on se faire verbaliser pour un pot bruyant sans test au sonomètre (a priori j'ai envie de dire non mais moi et les idées reçues... :teuteul: )

Il y a une section prévue pour ce genre de question, pilouface ... de cette façon, tout le forum pourra y lire une réponse ... pas uniquement ceux qui lisent le forum des FZ6 ... ;)

ouais je sais mais je voulais pas non plus créer un topic que pour ça et puis avec ce topic ci, yavait une petite perche...
enfin pas grave, je le demanderais directement aux mibs qui me controleront :jesors
le circuit ya que ça de vrai!

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

pilouface2002 a écrit :ouais je sais mais je voulais pas non plus créer un topic que pour ça

Je te rassure, il y a énormément de sujets beaucoup moins intéressants sur le forum que la question que tu te posais !! :lol:

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Patriot a écrit :
pilouface2002 a écrit :ouais je sais mais je voulais pas non plus créer un topic que pour ça

Je te rassure, il y a énormément de sujets beaucoup moins intéressants sur le forum que la question que tu te posais !! :lol:

bon alors je vais faire mon topic!!! :lol:

edit : par contre c'est dans la section code de la route ou champs libre?

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Nino64 a écrit :
Patriot a écrit :Je te le dis clairement : Soi tu modifies ton attitude sur motoconnect, soi tu peux prendre directement le chemin de la sortie ... Nous n'avons pas besoin de ce genre de discussions sur le forum. On pourra donc aisément se passer de ta présence si tu ne comprends pas cette deuxième mise en garde !! ;)

et ça n'est pas un avis isolé, mais de l'ensemble de l'équipe de modération :mrgreen:

:sm28:

:+1 juste au cas ou quelqu'un en douterait :roll: :mrgreen: :teuteul:

@pilouface2002 : Les Fzm et le C.R. semble tout à fait approprié ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Antea
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Antea »

Les modals -> Vous avez un peu de lecture dans la partie présentation ;)

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Ne t'inquiètes pas, nous avons des yeux et des oreilles et on sait s'en servir, mais en tout cas merci pour avoir fait "l'effort" de te présenter :roll:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Antea
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Antea »

C'est tout naturel :-D

Alors mackerzzz, tu lui a piqué ses chicanes ? :D

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Mack a écrit :
Nino64 a écrit :
Patriot a écrit :Je te le dis clairement : Soi tu modifies ton attitude sur motoconnect, soi tu peux prendre directement le chemin de la sortie ... Nous n'avons pas besoin de ce genre de discussions sur le forum. On pourra donc aisément se passer de ta présence si tu ne comprends pas cette deuxième mise en garde !! ;)

et ça n'est pas un avis isolé, mais de l'ensemble de l'équipe de modération :mrgreen:

:sm28:

:+1 juste au cas ou quelqu'un en douterait :roll: :mrgreen: :teuteul:

@pilouface2002 : Les Fzm et le C.R. semble tout à fait approprié ;)

ok merci, je vais donc créer mon topic dans la section appropriée

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Ils tous en vacances en même temps les modos

:jesors

Répondre