Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PANNE=Perdu écrou psb et axe lisse !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

probleme connu et pas exclusive aux Fazer, mon neveu , a eu la meme chose sur son R6 2005 à 36000 Km la reparation du filetage avec une filliere a tenue 2000 bornes environ, et rebelote :-? il est pour l'instant en attente de la décision de son concess pour la prise en compte de la réparation...mais celui ci est en congé. Bon courage à toi car cela risque d'étre long
Image

BERT 89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BERT 89 »

Merci bien pr vos réponses , en cherchant sur le site me suis rendu compte ke mon cas n'est effectivement pas isolé!!= en espérant que Yam France prenne en charge la totalité (on peut réver c gratos!!)ou du moins 1 grande partie de la réparation, car y a comme 1 grand vide ds le garage!! (c fou comment on peut s'attacher à sa bécane) Ya plus qu' à attendre Mardi ou Mercredi pochain j' en saurais 1 peu + J'espére
Grand V à tous

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

La garantie pour vice caché dure toute la vie d'un produit. ;)

Reste apres a faire admettre qu'il s'agit d'un vice caché, et a ne pas se faire opposer un défault d'entretiens. :(

Facture des revisions conseillées. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

juju31
Mob
Mob

Message par juju31 »

si jamais ca n'aboutit en rien
essaye de trouver un bloc moteur complet c peu etre plus economique que 1200€
bonne route

BERT 89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BERT 89 »

Bien le bonjour aux camarades motard (non non je viens pas de l'ex- URSS !!)
Ce site est vraiment 1 mine d'infos, et en apprivoisant le moteur de recherche on trouve quasiment tjs la réponse à sa question ou à son pb
Merci à tous ceux qui font partager leurs expériences et p'tites astuces.
Pour ceux que ça intéresse suis allé voir mon Concess hier pr avoir des news : il s'occupe du pb mais reste assez "évasif " quant à la prise en charge des réparations par Yam France. Vu tous les précedents y a intéret que Yam France fasse pas la sourde oreille, car ma confaince ds la marque à du plomb ds l'aile!. C'est incroyable de voir que l'importateur à connaissance du pb (tout en le minimisant à ce qu'on peut lire ds les différents témoignages) et laisse la situation perdurer en attendant que la tuile arrive!! Bonjour la relation client.
J'attends des news du boss de la concess qd il aura joint l'inspecteur technique, et espère qu'elles seront bonne car ça ménerve rien qu'1 peu beaucoup!!
Grand V à tous

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

bon courage pour ta meule c vrai que c'est un grand vide quand elle n'est plus dans le garage
en espérant que ton cons et yam fasse un geste et reconaisse le pb

BERT 89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BERT 89 »

Salut à tous
Merci Artcore pr ton message. Les news: mon Concess se démaine réellement pr 1 prise en garantie ( ça fait plaisir de voir que le Boss à 1 parole et qu'il s'y tient)
En effet Yam prendrait les piéces en charge (c'est 1 bon point) mais pr la M-O c'est "Niet "car ma bécane à 5 ans!! . Ainsi Yam reconnait implicitement le Pb mais n'assume qu'à moitié!.Le kit chaine est d'origine et la moto n'a que 20900km mais elle est trop "vieille"= les motos Yam ne sont-elles conçuent que pr durer 5ans puis poubelle ??
Heureusement que mon Concess assure LUI , et va tout faire selon ses dires pr faire participer davantage Yam France
A suivre .... Grd V à tous

arkane
Mob
Mob

Message par arkane »

vérifie ton contrat d'assurance si tu as l'assistance juridique. Normalement ça couvre le vice caché, si c'est le cas, tu peux leur en parler et éventuellement le glisser dans tes négociations avec ton cons...
Modifié en dernier par arkane le 21 août 2008, 22:01, modifié 1 fois.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Je ne vois pas trop l'intérêt d'agité l'épée de Damocles juridique au dessus de la tête du cons arkane dans la mesure ou celui ci semble vraiment faire un effort dans le bon sens pour le moment :roll:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

BERT 89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BERT 89 »

Tout à fait Mack, et si je reste fidèle à Yam se sera grace aux sérieux et et la compétence de mon concess (qui lui semble savoir ce que sait que la relation client) plus qu' à Yamaha France!!

Répondre