Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La chute...la suite...très mauvaise...mais qui s'arrange...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

pas cool Solly Azar! :shock:
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Bon, je suis allé voir mon assureur qui me voit arriver en furie (qui n'était pas au courant de la résiliation!!! :o ), je lui explique : c'est du n'importe quoi, il confirme!!!

Du coup, on appelle Solly Azar, l'assureur (merci Fabienne!! ;) ) les pourrit lps_bravo .

L'explication : l'accident qui me fait passer à 1,06! :( et les circonstances agravantes (les clignos, les retros, les pots... qui ne sont pas d'origine... :sm126: et qui peuvent causer la mort d'autrui :lol: , pour ceux qui ont suivi l'histoire). Donc, on me résilie, comme ça, dans un délai pas très légal en plus...

Mais il y a une solution de secours!!! :) .

Solly Azar a des contrats réservé aux personnes dont le contrat est résilié, dont le permis a été annulé...

Au lieu de me "transférer" et de me refaire un contrat un contrat, c'est mieux de rien dire et de résilier!!! :lol:

Du coup, j'ai un nouveau contrat, c'est réglé!!!

Au niveau du tarif, ça a monté, forcément!!! Je me retrouve à 582,07 euros avec un paiment à l'année par prélèvement (mensualisation = 80 euros en + :shock: ), à l'année tous risques + équipement pilote (pour 500 euros) + service assistance + Accessoires moto (pour 1500 euros d'access) sinon c'était 522 roros pour le tous risques.

Je m'attendais à plus donc je garde ma mobylette!! :powa
Moi qui voulait changer quand j'aurai plus de bonnus, c'est loupé!!! :(

Par contre, Solly Azar, c'est vraiment des pourris!!!
Le mec qui n'a pas de courtier avec qui il peut trouver des solution : dans le ptitcul , il se démerde!!!

Changer, j'y ai pensé, mais avec un accident il y a deux mois et du malus moto et un carton responsable corporel il y a moins de 36 mois en tuture, c'est chaud de trouver à un tarif abordable!!!

Du coup ce soir, c'est :drinking: !!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

bizut18 a écrit : un accident il y a deux mois et du malus moto et un carton responsable corporel il y a moins de 36 mois en tuture, c'est chaud de trouver à un tarif abordable!!!

Gaffe sur la route après :drinking: :teuteul: :teuteul:
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

bizut18 a écrit :

t'aurais pu le dire avant, je serais passé te faire coucou! :mrgreen:
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

quelle hsitoire encore !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre