Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Echappement IXIL : Disparu ?
-
KowKow
- Inscrit(e)

Echappement IXIL : Disparu ?
Hello la compagnie,
Voilà un mois que je suis à le recherche des échappements IXIL (ceux LA et impossible de les voir à moins de 670€ ... Alors qu'on les trouvait apparemment à 450€ .... snif ...
Y'aurais t'il un endroit qui m'aurais échappé ???
Voilà un mois que je suis à le recherche des échappements IXIL (ceux LA et impossible de les voir à moins de 670€ ... Alors qu'on les trouvait apparemment à 450€ .... snif ...
Y'aurais t'il un endroit qui m'aurais échappé ???
-
KowKow
- Inscrit(e)

starpom a écrit :bonsoir,
j'allais justement créer un post la dessus car je voudrais savoir on peut acheter ces silencieux (qui pour moi sont les plus jolis) pour une fz6 s2 2007 ?
Bonne nuit
Tous à fait d'accord, je ne supporte pas les autres qui ressortent de trop, on dirait des obus comouffler sous la selles pour certains ...
- BARTEAMFZ6
- Inscrit(e)

- fazerjack
- Zone rouge

-
DeFre57
- Inscrit(e)

Hello !
Pas encore monte mes nouveaux Ixil sur mon FZ6, mais j'avais deja du Ixil sur mon ancienne becane, et je suis pas du tout decu ... Apres c'est une question de gouts evidement ...
Ok aussi pour les LeoVince, ok aussi pour toutes les sorties Mivv, mais les Ixil, desole, ca reste quand meme plus qu'honorable niveau bruit ... Enfin a mon gout !
Par contre, je confirme que c'est super dur a trouver !
Orientes toi peut etre vers autre chose (ya des leovince carbon, ou du Devil sur Ebay ...) a prix equivalent !
Gaaz !
Pas encore monte mes nouveaux Ixil sur mon FZ6, mais j'avais deja du Ixil sur mon ancienne becane, et je suis pas du tout decu ... Apres c'est une question de gouts evidement ...
Ok aussi pour les LeoVince, ok aussi pour toutes les sorties Mivv, mais les Ixil, desole, ca reste quand meme plus qu'honorable niveau bruit ... Enfin a mon gout !
Par contre, je confirme que c'est super dur a trouver !
Orientes toi peut etre vers autre chose (ya des leovince carbon, ou du Devil sur Ebay ...) a prix equivalent !
Gaaz !
"Governments should be affraid of "their" people"
"On n'est pas tombés d'la berge ..." Copyright FAFA
"Quand t'es intelligent, tu peux jouer au con, le contraire n'etant pas possible ..."
FZ6 N / 2006 / Bleue "Rock Slate"
"On n'est pas tombés d'la berge ..." Copyright FAFA
"Quand t'es intelligent, tu peux jouer au con, le contraire n'etant pas possible ..."
FZ6 N / 2006 / Bleue "Rock Slate"