Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
maup a écrit :Ce post tombe à pique car je me pose une question
J'ai un numero de graver à plusieurs endroits sur la moto (cadre, jantes, reservoir...)
Quel est t'il ??? un n°constructeur ou bien le gravage antivol
Merci...
Ca ressemble bien à un gravage antivol, il faut remplir un formulaire ica de changement de propriétaire pour le mettre à ton nom, il me semble que ca doit pas aller chercher plus loin que 20€
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Je parle du changement d'enregistrement propriétaire d'une moto déjà gravée pas d'un premier gravage hein, maintenant c'est vrai qu'en RP pour un papier ça doit être nettement plus cher que par chez nous, tous le monde n'a pas la chance de vivre en province
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Mack a écrit :Je parle du changement d'enregistrement propriétaire d'une moto déjà gravée pas d'un premier gravage hein, maintenant c'est vrai qu'en RP pour un papier ça doit être nettement plus cher que par chez nous, tous le monde n'a pas la chance de vivre en province
maup a écrit : J'ai un numero de graver à plusieurs endroits sur la moto (cadre, jantes, reservoir...)
Quel est t'il ???
Salut, c'est le même numéro qui est gravé sur presque toutes les pièces démontables de ta moto ( gravure antivol ) enfin ça sert à ça , pas mal d'assurance le demande, bon c'est un moyen de dissuasion, mais n'empêche pas le vol