Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Merci à tous pour les coms!!!
Pour la fibre..... :langue: desolé j'ai retiré le max de plastoc' pour mettre de l'alu!!!Alors... et le côté révolution industrielle est fait exprès!! on verrais plus tout ces jolis rivets!!!! :powa
Merci quand même pour l'idée.
elgatitojapones a écrit :Merci à tous pour les coms!!! Pour la fibre..... :langue: desolé j'ai retiré le max de plastoc' pour mettre de l'alu!!!Alors... et le côté révolution industrielle est fait exprès!! on verrais plus tout ces jolis rivets!!!! :powa Merci quand même pour l'idée.
Moi je la trouve brut à souhait...comme je les aime lol :teuteul: :wrazz: faudrait que je m'y mette aussi... car encore du taf également :evilbat: En tout cas j'admire le travail elgatitojapones
"Seancruiser, de la famille impériale japonaise Otaké..."
SeanCruiser a écrit :Moi je la trouve brut à souhait...comme je les aime lol :teuteul: :wrazz: faudrait que je m'y mette aussi... car encore du taf également :evilbat: En tout cas j'admire le travail elgatitojapones
"BRUT" c'est ce qui est recherché!!! Merci seancruiser!!! brut :powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
SeanCruiser a écrit :Moi je la trouve brut à souhait...comme je les aime lol :teuteul: :wrazz: faudrait que je m'y mette aussi... car encore du taf également :evilbat: En tout cas j'admire le travail elgatitojapones
"BRUT" c'est ce qui est recherché!!! Merci seancruiser!!! brut :powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs je trouve que l'on devrait créer une "Brutal Team".... Qu'est ce que vous en pensez hein ?
:evilbat:
Ps Tous les Brutals, faites signe...
"Seancruiser, de la famille impériale japonaise Otaké..."
D'ailleurs je trouve que l'on devrait créer une "Brutal Team".... Qu'est ce que vous en pensez hein ?
ma question est un peu decaler du sujet
ca sera bref
j'ai vu que tu as mis des cales pour recullée les reposes pieds
en est tu contemps et est ce plus contraignant au quotidien?
c tout
juju31 a écrit :ma question est un peu decaler du sujet ca sera bref j'ai vu que tu as mis des cales pour recullée les reposes pieds en est tu contemps et est ce plus contraignant au quotidien? c tout
J'en suis très content (j'aurais même eu tendance a reculer encore ) et je roule pas mal, maintenant toute ma moto est axée vers l'avant...