Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6-n épave ---> Bienvenue CB 1000R!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

Rhôôôô punaise, elle en jette !!! Belle mob !
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

Trop belle !! T'as bien de la chance !!! Profites en bien.

V

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

y 'a pas à dire honda sur ce coup s est bien laché elle est vraiment tres belle
et bravo pour ton achat
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

CHACAL56
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par CHACAL56 »

Salut Thomas ! Question : As-tu essayer le fz1 pour comparer ? (Moi j'ai beaucoup hésité, mais FZ1 quand même) Bonne route à toi. V
Brezhoneg Air Force !

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Essai CB1000R

Message par Lps »

J'ai programmé un essai à Libourne avant la fin du mois. Concurrent direct de mon Z1000 2007. Ne jouant pas dans la même cour que le FZ1 à mon avis. A suivre...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

thomas06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thomas06 »

CHACAL56 a écrit :Salut Thomas ! Question : As-tu essayer le fz1 pour comparer ? (Moi j'ai beaucoup hésité, mais FZ1 quand même) Bonne route à toi. V

J'ai pas essayer car yamaha n'a pas voulu que je l'essaye :mad: sinon maintenant quand je vois une FZ1 je trouve quelle à pris un sacré coup de vieu, enfin c'est personnel je veut pas me mettre toutes les FZ1 à dos :teuteul:
sans maîtrise, la puissance n'est rien

jujufromwood
Twin poussif
Twin poussif

Message par jujufromwood »

thomas06 a écrit :
CHACAL56 a écrit :Salut Thomas ! Question : As-tu essayer le fz1 pour comparer ? (Moi j'ai beaucoup hésité, mais FZ1 quand même) Bonne route à toi. V

J'ai pas essayer car yamaha n'a pas voulu que je l'essaye :mad: sinon maintenant quand je vois une FZ1 je trouve quelle à pris un sacré coup de vieu, enfin c'est personnel je veut pas me mettre toutes les FZ1 à dos :teuteul:

:mad: si c'est fait :langue:
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)

Répondre