Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
choix des pneus pour fz6
- m2ter
- Twin poussif

- FZ6S
- Mob

FZ6S a écrit:
Oui c'est ce que j'ai (Michelin Pilot Power 2CT) et franchement ça tiens vraiment bien après qu'il est chauffés et le décrochage progressif !!
Et niveau tenue dans le temps? combien de km fais tu avec? As tu essayé les PilotRoad2 pour comparer?
Au niveau tenue dans le temps je peux pas te dire car ça fais 4-5000 kms que je les ai et je ne roule pas enormément !
Mais je peux encore faire de la bornes.
De plus ça dépand pas mal du style de conduite !
Non je n'ai pas essayé le pilot road mais apparemment sur le sec il est un ton en dessous du pilot power mais sur le mouillé il est excellent.
Voilà
- hugguy78
- Inscrit(e)

- franckyman
- Zone rouge

+1 pour les PR2 le train , avant j'avais des BT020 et bien je n'en veut plus :langue:
que du bonheur les PR2 et contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres post pas de soucis de stabilité même à grande vitesse :teuteul: .
Par contre il sont made in spain peut-être que les PR2 Français qui ont des soucis ( surtout l'avant ) mauvaise série de fabrication sur une chaine de fabrication ça arrive.
@+++
que du bonheur les PR2 et contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres post pas de soucis de stabilité même à grande vitesse :teuteul: .
Par contre il sont made in spain peut-être que les PR2 Français qui ont des soucis ( surtout l'avant ) mauvaise série de fabrication sur une chaine de fabrication ça arrive.
@+++
- darkangel_a_94
- Touriste

- BruceFZ
- Païlote

franckyman a écrit :+1 pour les PR2 le train , avant j'avais des BT020 et bien je n'en veut plus :langue:
@+++
Gaffe les miens sont hispanique et les problemes de stabilité a haute vitesse sont apparus vers les 3000 kms !!
Aplusss.
-
Headone
- Pocket Bike