Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
yaya33 a écrit :n'ecoutez pas vos bonnes femmes!!! ou achetez leur une moto !!!!!!!
Et oui, c'est pour cela que Steph a acheté un Hornet 2007 Réplica Repsol. Elle a eu son plateau mardi, reste la circulation début Septembre lps_plaisante
[center][/center]
A très vite Yannick lors d'une perm sur Bordeaux
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
nath29 a écrit :La toute premiére gros cube sur laquelle j'avais vraiment flashé était une 750 VFR Carat, un véritable bijou (portait bien son nom ) à mes yeux à l'époque
:+1 j'en revait quand j'ai eu mon permis, mais pour l'assuré, c'etait pas top. En tout cas le moteur est en beton armé, moto journal parle parfois d'un gars qui en ais a pas loin de 300 000km avec le moulin d'origine!
Berguelin a écrit :moto journal parle parfois d'un gars qui en ais a pas loin de 300 000km avec le moulin d'origine!
En fait, ils avaient fait un article où ils avaient ouvert le moteur d'un VFR (par contre, je ne me rappelle plus de quelle version il s'agissait, j'vais essayer de retrouver) et analyser chaque pièce ... ils étaient épatés de voir le faible état d'usure de certaines pièces !!