Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour ou contre la béquille centrale
- sharky91fr
- Mob

:+1 Stabilité, moins de place dans le garage, plus pratique pour graissage ...
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
-
Zamal974
- Zone rouge

- franckyman
- Zone rouge

- patitan
- Inscrit(e)

- fazerjack
- Zone rouge

- fazerman01
- Mob

- bizut18
- Pocket Bike

Moi, je dis pour, c'est super pratique!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- viiince
- Pocket Bike

- franckyman
- Zone rouge

viiince a écrit ::D POUR !! mais une dèmontable facilement car c'est vraiment trop moche !!!,
![]()
![]()
je prèfère nettement la bèquille d'atelier,gain de poids,esthètique...
C'est ton avis, car quand je roule personne ne la vois, de plus quand je me gare et bien j'ai plus confiance à la centrale que la latérale :teuteul:
Question stabilité devant un pub ou autre j'ai l'esprit beaucoup plus tranquille
@+++