Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Protection du réservoir
- BruceFZ
- Païlote

Ben un film plastique autocollant sur un reservoir qui peut avoir des projection d'essence lors du plein, et qui en plus se retrouve de longues heures au soleil, perso je tente meme pas, ça va cloquer ou faner, ou quoi que se soit d'autre...
Va plutot voir un carrossier dans le but de faire un vernis "epais" sur ton reservoir qui sera bien plus solide à mon avis !!
Va plutot voir un carrossier dans le but de faire un vernis "epais" sur ton reservoir qui sera bien plus solide à mon avis !!
Aplusss.
- Mack
- Modérateur Itinérant

Fonction recherche et tout ça... enfin bref
Plus sérieusement en vente chez Douda après faut voir pour le modèle, leur envoyer un mail
... sans oublier que le personnel est en vacances quelques jours (vendredi 22 aout au lundi 8 septembre inclus) mais avec un petit mail la demande sera traité dès leur retour 
Plus sérieusement en vente chez Douda après faut voir pour le modèle, leur envoyer un mail
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- blackfazer
- Touriste

- Blazman95
- Touriste

ouais et ça a l'air bizarre, ça m'étonnerait pas qu'il y ait des bulles lors de l'application du film.
Bon bah je me contenterai de mon protège réservoir simple, voir plus tard un tapis Bagster, mais il faut avoué que ça sera difficilement aussi beau que nue.
Bye
Bon bah je me contenterai de mon protège réservoir simple, voir plus tard un tapis Bagster, mais il faut avoué que ça sera difficilement aussi beau que nue.
Bye
Elle sont trop belles: ma femme, la vie, ma moto
- franckyman
- Zone rouge

Salut Blazman95
Laisse le comme ça ton réservoir et profite de ça splendeur, je n'arrive toujours pas à comprendre les gens qui choisisse leurs intérieurs de :sm176: couleur, textiles ects...
et mette des jolies housse pour protéger tous ça
Je ne doit pas être comme tout le monde :sm218:
il faudrait que l'on m'explique lps_pensif
@+++
Laisse le comme ça ton réservoir et profite de ça splendeur, je n'arrive toujours pas à comprendre les gens qui choisisse leurs intérieurs de :sm176: couleur, textiles ects...
@+++
- BruceFZ
- Païlote

franckyman a écrit :Salut Blazman95
Laisse le comme ça ton réservoir et profite de ça splendeur, je n'arrive toujours pas à comprendre les gens qui choisisse leurs intérieurs de :sm176: couleur, textiles ects...et mette des jolies housse pour protéger tous ça
@+++
Completement d'accord !! Et le pire c'est quand 10 ans aprés tous le reste de la voiture est fané par le soleil et le temps, et seul les sieges sont neufs !!
Aplusss.
- franckyman
- Zone rouge

- blackfazer
- Touriste

ben je suis d'accord avec vous mais ce qui me bouffe le plus c'est les rayures je n'arrive pas à me faire à cette idée mais cela viens aussi des constructeurs mes autres motos plus vieilles avaient une qualité de peinture nettement supérieure et donc pas de protège résevoir voilà je trouve qu'il vaut mieux la protéger que de l'avoir toute rayé
je l'aime trop ma petite bête
le noir, c'est la puissance