Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changer le son de l'échappement (spécial fauchés)
- FZ6S
- Mob

Qui va savoir que mon pot à des trous ?? Les MIBs avec leur sonomètre !!
Mais si je suis dans la tolérance de db, qui le saura ??
De plus je pense que les assurance s'en fiche un peu de savoir que tu es un pot qui fait 90 db ou 100db. Eux ce qui leur importent c'est la conformité des organes de sécurité après que tu es 2 trous dans le pot ...
De plus je pense que les assurance s'en fiche un peu de savoir que tu es un pot qui fait 90 db ou 100db. Eux ce qui leur importent c'est la conformité des organes de sécurité après que tu es 2 trous dans le pot ...
- BruceFZ
- Païlote

FZ6S a écrit :Qui va savoir que mon pot à des trous ?? Les MIBs avec leur sonomètre !!
Exact le perçage des pots, c'est juste pour le bruit, et l'economie par rapport a des adaptables.
Les MIB n'ont qu'une chose a regarder c'est le niveau sonore.
Les assurances, n'en ont que faire de savoir si ton pot a un trou de plus ou de moins à l'interieur, sachant que meme des adaptables ne font "pas ou trop peu" gagner de puissance, on ne peut donc pas parler de transfo entrainant des modifs techniques de la puissance du vehicule !!
Aplusss.
- franckyman
- Zone rouge

- BruceFZ
- Païlote

- franckyman
- Zone rouge

D'après vaut dire, en les perçants vous êtes encore dans la tolérance du bruit donc j'écarte cette hypothèse , pour le CO2 je pense que c'était le catalyseur qui est à l'origine de la baisse de celui-ci;
Ce sont juste mais petites connaissance de mécanique qui me font dire ça
Mais un expert en la matière serais le bien venu afin de nous eéclaircir sur le sujet
Ce sont juste mais petites connaissance de mécanique qui me font dire ça
Mais un expert en la matière serais le bien venu afin de nous eéclaircir sur le sujet
- blackfazer
- Touriste

- blackfazer
- Touriste

en tout cas ceci est très intéressant merci beaucoup pour tous ces renseignements
le noir, c'est la puissance