[CR] [kit chaine] remplaçement kit chaine
- franckm
- Twin poussif

une photo serait bien venut :teuteul: fait tres attention les piston sont tres fragile il ne faut pas les rayers :teuteul: je que je ferait tu remonte tout tu met une petit cale en bois côter ou les piston fonction pour que lautre côter sorte et avec un peut de chance ci li sort un petit peut tu pourat le sortir tu peut trés bien laisser ton étrier ( et pas les machoire comme je les marquer)
dans de l'essence une nuit le but cet de faire une pression a tes piston pour quil sorte et d'enpécher ce qui fonction de trop sortir
quand tu remonte tout vérifie que tou les joint ne sont pas abimer qui ce trouve ou tu met les piston les piston doive être propre 
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Ya qu'une seule solution efficace pour sortir un piston grippé. Si c'est celui de droite (celui qui est à l'extérieur de la moto) tu bloque le piston qui bouge avec une clé à molette et tu utilise un compresseur pour faire sortir le piston gripper. Si c'est l'autre piston, tu ouvre en 2 l'étrier, et tu envoie la pression dans le petit trou de l'étrier. Par contre faut faire gaffe car quand sa part, sa part! Il a fallu que je mets près de 8 bars pour faire sortir mon piston gripper. Après moi j'ai changer les joints (22€ chez yam). Le plus chiant c'est la purge du liquide de frein, mais quand t'as la technique sa se fait bien! Bon courage 
- getaiturbo
- Inscrit(e)

Le joint du carter du pignon n'a pas vraiment la vocation d'étanchéité puisque le carter est ouvert!
Donc pas trop s'embêter avec celui ci; si tu l'a abimé t'en refait un avec du carton de chez "kellogs"(céréales) ou tu met un peu de pâte a joint.
Donc pas trop s'embêter avec celui ci; si tu l'a abimé t'en refait un avec du carton de chez "kellogs"(céréales) ou tu met un peu de pâte a joint.
[[ Toujours prêt a faire un détour pour quelques viroloS ]]
-
japstyle34
- Inscrit(e)

- Mack
- Modérateur Itinérant

Absolument pas, je crois que tu est bon pour vérifier le montage et ne roule pas comme ça
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
japstyle34
- Inscrit(e)

- getaiturbo
- Inscrit(e)

Le pignon est-il parfaitement symétrique? si oui alors pas de sens de montage. Juste l'écrou qui a un sens.
Vérifie ton alignement pignon/couronne en regardant de l'arrière mais un bruit de roulement fait fortement penser a un kit chaine mort.
N'as tu pas serti ton maillon trop fort ou sans les cales (point dur au niveau de l'attache)??? Vérifie; si t'as pas beaucoup roulé il est peut etre encore temps de racheter une attache et de recommencer.
Prudence en cas d'essai ;ça pourrait casser ;ce qui entrainerai une gamelle ; un carter moteur ......
Vérifie ton alignement pignon/couronne en regardant de l'arrière mais un bruit de roulement fait fortement penser a un kit chaine mort.
N'as tu pas serti ton maillon trop fort ou sans les cales (point dur au niveau de l'attache)??? Vérifie; si t'as pas beaucoup roulé il est peut etre encore temps de racheter une attache et de recommencer.
Prudence en cas d'essai ;ça pourrait casser ;ce qui entrainerai une gamelle ; un carter moteur ......
[[ Toujours prêt a faire un détour pour quelques viroloS ]]
-
japstyle34
- Inscrit(e)

Merci pour les réponses.
J'ai regardait, pas de point dure au niveau du sertissage, dailleur c'est le jour et la nuit mon ancienne chaine était morte et la la moto deviens beaucoup plus souple a conduire... seul problème, ce mauvais bruit!!!
Je vais vérifier l'alignement en rentrant on vera bien.
L'ecrou se monte bien avec le creux vers le pignon c'est ça?
J'ai regardait, pas de point dure au niveau du sertissage, dailleur c'est le jour et la nuit mon ancienne chaine était morte et la la moto deviens beaucoup plus souple a conduire... seul problème, ce mauvais bruit!!!
Je vais vérifier l'alignement en rentrant on vera bien.
L'ecrou se monte bien avec le creux vers le pignon c'est ça?
- getaiturbo
- Inscrit(e)