Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil Sonorité Pots FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BBOY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BBOY »

OUII il sont dechicannee et comme jte lai dit ya un super son mais comme personne met tro de micron jme dit ke c peutre pa les meilleur koi . merci bruce mais youtube pa tro de bonne qualiter les video l'ideale sa serait de trouver une personne ki aurait du devil sur son fz6 dan ma ville pour ke je puisse l'ecouter voila donc je passe cette annonce des maintenant !!! sinon toi ta du surement passer par la alor bon pour toii lekel sont les meilleur tt en sachant ke je naime ke les sont plutot fort et bien franc tu voit enfin jsai pa comment te le dire voila jatend vos reponse

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

BBOY a écrit :l'ideale sa serait de trouver une personne ki aurait du devil sur son fz6 dan ma ville pour ke je puisse l'ecouter voila donc je passe cette annonce des maintenant !!!

Commence par renseigner ton profil, pour ta localité, ça permettra à tout le monde de voir si on peut te dépanner dans ta recherche ... ;)

Ensuite, comme te l'ont déjà demandé plusieurs forumeurs, fais un effort pour éviter l'écriture en sms ... on n'est pas [strike]trop[/strike] regardant sur l'orthographe, alors fais cet effort, s'il te plait !! ;)

Dans le cas contraire, les modos pourraient effectivement devenir des "salauds" !! :mrgreen:

BBOY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BBOY »

OK pas de soucis et puis desoler pour l'orthographe mais pa encore tro l'habitude voila . jai bien modifier mon profil donc jaimerais kon me previenne si kelkun habite dans ma ville voila jai besoin de vos conseil . Sinon au niveau des pots je nai toujour pas de reponse donc je les attend avec impatience voila et mercii a toi bruce .

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Va encore un peu plus en bas (tout en bas) de ton profil il y a l'option de localisation sur la carte tu cherches lyon et tu valides, tu apparaitras ainsi sur la carte des Fazermen que tu pourras consulter pour savoir si y'a quelqun en FZ6 pas loin ;)

La carte
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

kon??? non, non , c'est "qu'on"
"pa" prend un S
"kelkun" devient quelqu'un
L'habitude pour l'orthographe ne viendra pas si tu ne fais pas attention.
Et perso, je suis fatigué de te lire, l'ai les yeux et les neurones en feu.
Mais ça s'améliore, on est là pour ça aussi.
Bon courage dans ta recherche du Graal!
Elle sont trop belles: ma femme, la vie, ma moto

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D SALUT GARCON !!! :oops: flute les majuscules :lol: :lol:
moi ce que j'aimerai c'est juste une tof de ta machine et surtout bon choix
et Bienvenue parmis nous 8)
@+
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

BBOY a écrit : lekel sont les meilleur tt en sachant ke je naime ke les sont plutot fort et bien franc

Enlève carrément le pot.. Tu auras peut être ce que tu cherche.. puissance et violence.. Par contre tu devra à tout prix éviter les MIB.. car s'ils te choppe, tu passe direct à la :sm243:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

m2ter a écrit :
BBOY a écrit : lekel sont les meilleur tt en sachant ke je naime ke les sont plutot fort et bien franc

Enlève carrément le pot.. Tu auras peut être ce que tu cherche.. puissance et violence.. Par contre tu devra à tout prix éviter les MIB.. car s'ils te choppe, tu passe direct à la :sm243:

... sans compter sur la longévité des soupapes son FZ6 ... :roll:

BBOY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BBOY »

ok merci les gars mais je ne sais toujour pa quel echappement dois je mettre pour une sonorité de dingue !! et puis devil je ne sais pa vraiment se que sa vaut par contre jai un amis qui a du leovince et c'est pas mal du tout enfin bon jattend toujours vos conseil .

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

BBOY a écrit :ok merci les gars mais je ne sais toujour pa quel echappement dois je mettre pour une sonorité de dingue !! et puis devil je ne sais pa vraiment se que sa vaut par contre jai un amis qui a du leovince et c'est pas mal du tout enfin bon jattend toujours vos conseil .

Tu es pas un copain a Franckm de Nantes, je trouve une similitude dans l'ecriture de tes posts.. :mrgreen:

Sinon, je ne peux te conseiller des pots NH pour rouler mais seulement du resultat de ces derniers si tu roules en ville... :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre