ne le fachons pas !!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
diametre des tubes d ' echappement
- viiince
- Pocket Bike

- franckyman
- Zone rouge

- BruceFZ
- Païlote

-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

- BruceFZ
- Païlote

raynald95 a écrit :BruceFZ a écrit :Allez hop la cote....
Diametre des tubes du collecteur 37 mm !!!
Ca te vas msieur ??? Ou tu veux aussi les differences d 'epaisseur qu'il y a au niveau du 4 en 2 ??? (je me rends compte que j'ai pas pensé à la prendre !! )
37 mm pile , ou quelque dixieme en plus?
J'ai pas poussé la mesure jusque là, apparemment c'est pour acheter des colliers pour fixer un sabot, donc je pense que l'on est pas au mm prés !!
'fin j'espere
Aplusss.
- megataz
- Twin poussif

-
Zamal974
- Zone rouge

Depuis le temps que tu es inscrit tu sais bien qu'il y en a qui charrie dès que c'est possibleMEGAFAZERDE L ESPACE a écrit :merci à toi et je pense que cela ira mais il faut, qu'and meme que je me pais un pied à coulisse![]()
je vous tiens au jus pour la suite
et encore désole pour le blues du motard
Bon Courage à toi par l'occupation de de tes Bambines
Alors pourrais tu Nous montrer ton plan de ton futur sabot une fois rédigé
- megataz
- Twin poussif

pas de problème je m'y attaque la 2 eme semaine de septembre
je vais essayer de faire un sabot un peut comme celui que YAM avait mit sur le STEEL FIGTHER dépouillé et pas tros voyant car j'aime beaucoup la ligne d'echappement juste histoire d'abillée le bas de la machine et comme je veut pas toucher les carters de la moto je veut fixer le tout sur les collecteurs en bas et là est le probleme car les tubes chauffe donc il vas falloir que je me creuse les méninges pour isolé et que cela tienne
je vais essayer de faire un sabot un peut comme celui que YAM avait mit sur le STEEL FIGTHER dépouillé et pas tros voyant car j'aime beaucoup la ligne d'echappement juste histoire d'abillée le bas de la machine et comme je veut pas toucher les carters de la moto je veut fixer le tout sur les collecteurs en bas et là est le probleme car les tubes chauffe donc il vas falloir que je me creuse les méninges pour isolé et que cela tienne
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
-
Zamal974
- Zone rouge