Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quels sont les pots les moins chers avec un joli son?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

Sinon y a roncar.com !!!
Il y a un post dessus:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... sc&start=0

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Leovince pour la FZ6.. :powa

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

EL D a écrit :Leovince pour la FZ6.. :powa

V ;)

:+1 ;)
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

leo alu occaz.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Yoshiii
Touriste
Touriste

Message par Yoshiii »

Regarde sur le bon coin y a souvent des bonnes affaires
Je viens d'acheter des Devils a 300 roro.
Suffit d'être un peu patient. Bonne chance.
Sinon les leovince font un beau bruit pour du pas trop cher en neuf

MonsterFaz
Touriste
Touriste

Message par MonsterFaz »

power blue a écrit :
EL D a écrit :Leovince pour la FZ6.. :powa

V ;)

:+1 ;)

:+1

Leo :powa
Si tu freines t'es un lâche ! (enfin presque ...)

- XIII -
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par - XIII - »

Salut all !

Je souhaiterai rebondir sur le sujet ! J'ai des léo et je trouve qu'ils font un bordel monstrueux ! J'ai l'impression de réveiller le quartier quand je démarre... (et j'ai toujours les chicanes)
Non pas que le bruit me dérange, mais je me demande si je ne suis pas au dessus niveau db. En fait, ça m'embête surtout si je croise les MIN...

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

- XIII - a écrit :Salut all !

Je souhaiterai rebondir sur le sujet ! J'ai des léo et je trouve qu'ils font un bordel monstrueux ! J'ai l'impression de réveiller le quartier quand je démarre... (et j'ai toujours les chicanes)
Non pas que le bruit me dérange, mais je me demande si je ne suis pas au dessus niveau db. En fait, ça m'embête surtout si je croise les MIN...

Pour faire verifier tes dB vois eventuellement avec un concess' de ta region, parfois ils savent qui peut avoir un sonometre.... Demande meme dans les mag' style DAFY ou autre peut etre auront ils un bon plan ;)

tiens peut etre meme un mag' de sono ou instrument de zik ???

Des idées les autres ??
Aplusss.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Les Mib du coin (contrôle volontaire devraient être cléments :mrgreen: ), sinon les Centres de contrôle technique sont équipés il me semble.
Modifié en dernier par Mack le 25 août 2008, 19:32, modifié 1 fois.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Mack a écrit :Les Mib du coin (contrôle volontaire devraient être cléments :mrgreen: ), sinon les Centres de contrôle technique sont équipés il me semble.

Controle volontaire, perso je le tenterais à l'occasion, mais dans une ville pas trop proche de la mienne histoire de pas me faire suivre....

Les centres de CT ?? mmmh je me renseigne ce WE ;)
Aplusss.

Répondre