Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer rouge sur piste lezennes

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

Banike a écrit :Parce qu'il faut être équipé comment pour aller sur piste à part le fait de porter une combi intégrale, une dorsale, une paire de botte, des gants, un casque et une moto?

C'est pas bien les topblock pour la piste?
Et pour la moto il faut quelque chose de particulier? un pot d'origine non?
Ca dépend de la piste...

A lezennes, ils sont assez tolérants ! La combi intégrale une pièce n'est pas exigée... Juste du full cuir...

Meme une moto stock peut rouler sur piste...

NST man a écrit :
filou59 a écrit :j'ai le meme modele que toi faudrai qu'on se voit pour voir si ya une ptite difference moi j'ai plus de 60 000 km avec

les gars du 59 et 62: on pourrait se voir à Lezennes 1 de ces 4

Pas de problème ! J'y suis assez régulièrement ! :D
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

J'ai pas encore mon permis, mais j'y vais avec mon pere (600 FZ6) les week-end, peut etre qu'un jour je vous verai.
BYE
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

filou59
Touriste
Touriste

Message par filou59 »

pas de soucis moi dès que j'aurais tout remonté je vous previens et on essai de s'organisé un depart tous emsemble si ça vous dit :tarmo:

pour l'équipement même un pantalon textile renforcé est accepté :o
pour la moto le mieux c'est de la protéger c'est sûr... :sm95: du tuyau d'arrosage autour du pot des tampons...le mieux ça serait de rien casser du tout! lps_paix

ps:le collecteur vous le preférez poli ou noir vous???sur un rouge avec un yosh alu???
le mien commence à briller j'hésite à le polir à fond...
slt à toutes les biloutes en fazer!!!!

pierre62210
Touriste
Touriste

Message par pierre62210 »

slut moi des que vous souhaite que l'on se vois ya pas de pb j'ai une rouge mais avec les carenage gt voila a bientot
salut a tous vive la FZS et JOE BAR TEAM GAZZ

NST man
Mob
Mob

Message par NST man »

salut tertouss si il pleut pas demain matin je vais à lezennes (j'adore la piste !!)
si ma femme me demande de choisir entre elle et les motos , je crois qu'elle va me manquer ! (pfff, elle m'a demandé de choisir (mode libre ON))

Dans un couple, la passion s'estompe avec le liquide vaisselle (à méditer)

ne cliquez pas ici --> http://moto.forum-2007.com/

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

salut,je vais souvent a lezennes!! je roule bientot sur cette piste avec ma fazer

on se donnera rendez vous si tu est d'accord et meme courrir ensemble sans probleme,

tiens moi au jus

*

amitié motarde

cyril
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

NST man
Mob
Mob

Message par NST man »

pas de soucis
si ma femme me demande de choisir entre elle et les motos , je crois qu'elle va me manquer ! (pfff, elle m'a demandé de choisir (mode libre ON))

Dans un couple, la passion s'estompe avec le liquide vaisselle (à méditer)

ne cliquez pas ici --> http://moto.forum-2007.com/

Nanou62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nanou62 »

Hello,

Tu as laissé tes par cartes ou pas ? Moi en couchant j'avais accroché mon pc droit sur le virage qui précède la ligne droite "des stands" mais par contre j'avais des pc en U et pas des "patins", ça m'a refroidi et depuis je ne suis pas retourné à Lezennes par contre je vais quand je le peux à Croix en Ternois et là c'est vraiment jouissif :)
Mettre les gaz n'est pas tout, freiner à temps et savoir prendre de l'angle sont l'essentiel.

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

j'y serais ce soir ! :D
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

filou59
Touriste
Touriste

Message par filou59 »

:wrazz: slt j'ai des problemes d'assurance pour le moment mais promis je viens bientot vous mettre une longueur...lol
slt à toutes les biloutes en fazer!!!!

Répondre