Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis certain que si elle avait ètè mis en place d'origine,nombreux l'aurait otè comme dit precedement ca peut frotter et surtout c'est lourd et vraiment moche :jesors
@+
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
Ah enlever la béquille non et arrêter l'apéro mais il sont fou c'est romain
du cou c'est mieux quand l'ai fait l'apéro :drinking: au moins je m'assois sur la FAz avec ma béquille centrale et je prend l'air frais en pensant que je roule au gré du vent :langue:
La pas de risque d'accident, :teuteul:
et pas de contravation :teuteul:
Ouais elle tue, pas une rayure.
C'est pour ça que je suis rageux contre mon beau père qui m'a fait des micro rayures sur le devant de mon réservoir en essayent d'enlever les traces noires sur le guidon dûes aux clés . Et oui il avait les mains sales de plâtre séché.
Bref elle est nikel, sauf ça maintenant (bon il faut le savoir pour le voir, mais moi je le sais, grrrrrr)
valr1 a écrit :je m'en tape les glaouis avec une porte fenêtre si la moto l'a pas, c'est pas grave, sinon tant mieux. mais c'est vrai que c'est moche, ca fait du poids et surtout beaucoup plus génant pour moi elle frotte vachement par terre et ca a tendance a me gener.
je sais pas comment tu fait moi j'ai pas encore réussi à la faire frotter lps_bravo et je trouve qu'elle ne se voit pas de trop donc pour
valr1 a écrit :je m'en tape les glaouis avec une porte fenêtre si la moto l'a pas, c'est pas grave, sinon tant mieux. mais c'est vrai que c'est moche, ca fait du poids et surtout beaucoup plus génant pour moi elle frotte vachement par terre et ca a tendance a me gener.
je sais pas comment tu fait moi j'ai pas encore réussi à la faire frotter lps_bravo et je trouve qu'elle ne se voit pas de trop donc pour
seul c'est asser rare sur route, mais trop souvent sur circuit. en revanche en duo, meme avec une fille de 50kg ca frotte beaucoup sur route.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.