Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[DOUDA] Question sur support de plaque et feux stop fumé

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

j'avais aussi remarqué un jeu au niveau du plastique entre les pots j'avais tout simplement collé un joint noir (type joint portes ou fenêtres)assez épais au niveau de la flêche sur le sdp douda (cf photo) pour reduire l'écartement et voila le plastique se coince dedant comme sur la bavette d'origine.

Image
Image
ZERO + ZERO = ?
Image

Dimwax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dimwax »

Pour le feux arrière fumé que pensez-vous de celui la
http://cgi.befr.ebay.be/LED-Heckleuchte ... otohosting
Est-ce le même que celui de chez douda? car avec les frai de livraison il me reviendrai beaucoup moins cher

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Dimwax a écrit :Pour le feux arrière fumé que pensez-vous de celui la
Est-ce le même que celui de chez douda? car avec les frai de livraison il me reviendrai beaucoup moins cher

A savoir, Dimwax, que c'est grâce à Douda et son Douda Shop que Motoconnect vie ... sans compter un service sur mesure pour les Fazermen et surtout la certitude d'être 100% satisfait !! ;)

Après, pour ta comparaison d'équipements, je ne pourrai te répondre ... désolé !! :jean:

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

je ne peux te dire si c'est le même (marque ) mais ça se monte bien sur le fz6 donc lance toi si ça reviens moins cher et que ça donne le même effet ;)
ZERO + ZERO = ?
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

:+1 pour DOUDA

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

moi j ai pris celui de DOUDA et franchement rien a dire envoi rapide montage nickel des bonbons que demande le peuple donc :

:+1 pour DOUDA
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Dimwax a écrit :Pour le feux arrière fumé que pensez-vous de celui la

Celui de Douda est à 49,95 € :roll:

C'est vrai que pour une telle économie (2 €), il n'y a aucune hésitation à avoir : c'est vrai qu'après tout, il n'y a vraiment aucune raison pour que le fait que Douda fasse vivre (financièrement, entre autre) ce site depuis sa création enjoigne ses adhérents à lui témoigner ne serait-ce que la plus élémentaire des politesses :roll: .

En d'autres termes, venir dans sa boutique pour discuter des sites où les prix sont (très largement :teuteul: ) inférieurs, je trouve ça un chouilla mesquin, voire discourtois :(
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

houla faut se sentir obligé d'acheter chez DOUDA parce que l'on fréquente ce site ???? chaqu'un voit selon ses moyens , et 2 euro (13,12fr) ce n'est pas rien ...s'il vous manque 2 euro quand vous passez en caisse de n'importe quel magasin vous ne partirez pas avant de les avoir avoir réglés . ba je comprends mieux pourquoi mon sujet sur le filtre K&N à prix canon est fermé (?????) y a des filtres K&N chez DOUDA ?
ZERO + ZERO = ?
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Si tu en es à deux euros près... la mobylette te coutera bien moins cher que la moto :roll:

Si tu as un problème avec la modération ça se passe en mp.

En attendant le forum est pourvu de règles de fonctionnement, que ça te plaise ou non, tu les as acceptés en t'inscrivant, même si tu as oublier de lire la charte...

Malgré l'argument mesquin que je ne relèverais pas de suite... tu m'en diras des nouvelles du s.a.v. de certains sites sur internet... on oublie aussi de causer du fait que le s.a.v risque de ne pas parler la même langue que toi, et on n'a pas additionner les frais de ports des uns et des autres pour faire la note d'épicier...

Enfin, avant de nous accuser de prosélytisme, remonte jusqu'au titre du sujet... tu ne manques pas de culot de venir secouer le prunier pour 2€ sur un sujet dédié au modèle de chez Douda's Shop avec une annonce e-bay. Je n'aurais pas la bassesse de venir te demander si tu avais un pourcentage sur les filtres K&N dont tu as fait l'apologie...
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

:lol: :lol: j'aime quand ça chauffe , les modos sont de sortie en force :moderation:
:sm177:
bienvenue sur ce forum Dimwax . :jesors
bon pour calmer les esprits mes cabochons cligno +feu cristal + support de plaque by DOUDA SHOP :mrgreen: :mrgreen: (album)
mais bon chqu'un voit midi à sa porte :jesors
ZERO + ZERO = ?
Image

Répondre