Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

prix remplacement capteur tps

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

juls06 a écrit :Salut,
J'ammène mon FZ6 début septembre pour le TPS. au tl le cons n'a pas pu me confirmer la prise en charge de Yam. J'y passe samedi pour montrer la carte grise. On verra bien.

@pluche

Ne te laisse pas faire, il connaisse bien le problème chez Yam et si tu fait parti des n° de série concerné il ne vas pas trop discuter, maintenant fait attention au cons qui on peu de scrupule si tu vois se que je veux dire :twisted:

@+++

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

franckyman a écrit :
juls06 a écrit :Salut,
J'ammène mon FZ6 début septembre pour le TPS. au tl le cons n'a pas pu me confirmer la prise en charge de Yam. J'y passe samedi pour montrer la carte grise. On verra bien.

@pluche

Ne te laisse pas faire, il connaisse bien le problème chez Yam et si tu fait parti des n° de série concerné il ne vas pas trop discuter, maintenant fait attention au cons qui on peu de scrupule si tu vois se que je veux dire :twisted:

@+++

Regarde ta carte grise, Les nominés sont : touts les modèles antérieurs au numéro 39507 (numéro à la fin du numéro de série figurant sur la carte grise qui d'ailleurs est bleue...) il y a un post super complet a ce sujet

@+++

juls06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juls06 »

Merci pour les conseils et soutien...
Dimanche, j'ai tenté le coup du capteur d'angle. Dfait et remis + remise à niveau du liquide refroid et à pu de blème. Oups...
Lequel m'a fait défaut ?

J'vais qd mêe faire la vérif du TPS, je pense.

Bon débt de semaine

@pluche
Un Fazer mais un vrai !

buzz99
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par buzz99 »

Salut,

Comme certains d'entre vous j'ai également un FZ6s dont le moteur coupe sous les 1000 tours et toujours à chaud. En ce moment c'est tous les jours ... Et c'est super pénible quand ont est dans la circulation entre les bagnoles ou à l'arrêt à un feu ! Pouvez me dire ou se trouve ce capteur ainsi que celui d'angle qui permet de couper en cas de chutte SVP ? Peut on les reconnaitre facilement ?

Merci

Buzz :powa

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Bonjour buzz99,

Merci de ne pas oublier de lire ceci

La tradition de Motoconnect veut qu'on commence par une présentation :teuteul:

N'hésite pas à utiliser la fonction ImageRechercher le sujet à été moults fois débattu ;)

Petit mode d'emploi de la fonction recherche ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

juls06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juls06 »

Le capteur d'ange est situé à l'arrière droit, juste ss le cache. Il y a écrt "UP". Combien de kms as tu ?
Pour le TPS la je peux pas te renseigner, mais ton cons pourra le faire. As tu un code erreur ?
Un Fazer mais un vrai !

buzz99
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pu que tu ralentis, pu que t'as de chance de caler !

Message par buzz99 »

Je viens de regarder sur les éclatés du FZ6, je vais voir si tout est clean du côté capteur d'angle.
Pour le kilométrage j'approche des 16000 bornes, et c'est la sixième fois que la moto fait des siennes ... Jusque là le problème avait l'air aléatoire ... maintenant ça à l'air systématique :(. Bref je vais passé voir le concessionnaire ce soir, on verra bien.

Merci pour la réponse :)

buzz99
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par buzz99 »

Côté code d'erreur je vais regarder, j'avoue que je n'y ai pas pensé :(

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

:+1 code erreur

juls06