Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
xoneme a écrit :Joli boulot, j’imagine la difficulté du truc. Visuellement le diamètre des tubes de raccordements semble beaucoup plus étroit que l’origine et donne l’impression que l’évacuation des gaz pourrait être freinée Ensuite, la proximité avec les mains du passager pourrait inquiéter celui-ci et lui donner l’impression de risquer de se brûler facilement. Le même principe avec des tubes plus gros, des silencieux titane ou carbone (pour la température) plus courts et montant moins raide vers le haut sous les clignos, ca devrait être top (à mon gout : les coups et les douleurs….). Félicitation quand même pour la finition. Qu’en est-il des performances et du bruit ? Le prix de revient ? Tu es chaudronnier ? Tu as chromé aussi les boitiers plastiques derrière les carbus ? (c'est bon j'arrête)
:+1
Très beau travail, dommage qu'elle ne soit pas noire Peux-tu nous mettre un lien vers une bande son ? Et niveaux db, est-ce que ça passe pour les MIBs ? Niveaux reprises, pas trop étouffé trop moteur ou au contraire ?
salut
j'y est pensé au début pour éviter trop de chrome j'ai peur que ça face
trop noir l'arrière de la moto est sombre il n'y a que le ras de roue de couleur différente.
Un look très inovant,et une réalisation très sympa.
Perso j'aime bien,mais je trouve le diametre un peu lèger pour un milou.
Mais en tout cas,joli boulo