Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cartographie de r6 sur fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

rastamandriver
Inscrit(e)
Inscrit(e)

cartographie de r6 sur fz6

Message par rastamandriver »

serai t il possible de mettre un boitier d injection de r6 sur une FZ6?
quelle sont les principaux elements interne du moteur qui change (arbre a cam .....)?
l experience est une lanterne qui n eclaire que le chemin parcouru

truck
Twin poussif
Twin poussif

Message par truck »

tres bonne question???
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Il y a déjà eu un post sur ce sujet et c'est plus complexe et beaucoup de bouleau, oui entre autre les 2 act , la carto et le reste ......

@+++

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

franckyman a écrit :Il y a déjà eu un post sur ce sujet et c'est plus complexe et beaucoup de bouleau, oui entre autre les 2 act , la carto et le reste ......

@+++

+1 ne changer que le boitier elec' ne changera rien, par contre monter tous les elements d'admission en meme temps là ça pourrait le faire.

Un bloc moteur reste un bloc moteur, et une fois nu tu lui greffes ce que tu veux. Par contre autant voir à y adapter un R6 directos !!

Par contre passe par le freinage avant, c'est light sur le FZ6 !!
Aplusss.

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

tu trouves la freinage du fz6 légé ??? :shock: tu doit avoir un soucis avec tes freins. ;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

valr1 a écrit :tu trouves la freinage du fz6 légé ??? :shock: tu doit avoir un soucis avec tes freins. ;)

Ben en fait c'est pas light dans le sens leger, c'est dans le sens feeling.....

Elle frein trés bien, et peut etre un peu trop bien pour le reste de la partie cycle, le dosage je le trouve pas toujours facile ça drible ou ça pompe devant, j'aimerais bien passer sur des durites avia pour sentir un peu mieux le truc....

Ou alors finalement c'est pas les freins qu'il faut revoir :?

Va falloir que je me penche sur ce sujet :-?
Aplusss.

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

je confirme trop leger les freins sur la FZ6!!
C'esqt pas la question d'avoir un pb ou pas mais c'est comme ca.
Disons que si tu roule doucement tu t'en tapes mais si tu commences a attaqué la faut changer le freinage justement je veux me pencher sur le changement de freins sur la FZ6....
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Fazer57 a écrit :je confirme trop leger les freins sur la FZ6!!
C'esqt pas la question d'avoir un pb ou pas mais c'est comme ca.
Disons que si tu roule doucement tu t'en tapes mais si tu commences a attaqué la faut changer le freinage justement je veux me pencher sur le changement de freins sur la FZ6....

Peut etre deja des durites avia, et aprés des plaquettes un peu plus adaptée....
Aplusss.

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D Le blème ... y'a pas de frein moteur :shock: la seul alternative c'est d'appuyer :lol: :lol: ou alors faut anticiper ! :roll: pas toujours simple !!
:D ;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

viiince a écrit ::D Le blème ... y'a pas de frein moteur :shock: la seul alternative c'est d'appuyer :lol: :lol: ou alors faut anticiper ! :roll: pas toujours simple !!
:D ;)

tout a fait exact, et c'est a ce moment là que le dosage est parfois un peu chiant..... :-?

Anticiper oui, mais pour freiner encore plus tard :powa :teuteul:
Aplusss.

Répondre