Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer de pots sans changer de pots, c'est possible!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D T'as bien fait de le dèrterrer,je l'aurais jamais vu ce RONCAR
ca parait bien sympatique,la forme,le prix INFERNAL :-o
j'ai pas encore croisè de FZ6 avec et c'est bien dommage
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

attention le pot n'est pas homologué en france, sinon moi aussi il m'aurait bien plus.

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

viiince a écrit ::D T'as bien fait de le dèterrer,je l'aurais jamais vu ce RONCAR
ca parait bien sympatique,la forme,le prix INFERNAL :-o
j'ai pas encore croisè de FZ6 avec et c'est bien dommage
;)

homologuè ou pas :roll: m'en fou un peu :lol: :lol:
j'aurai bien aimè l'avoir,j'aime bien son LOOK et son prix :lol:
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

patitan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patitan »

le lien du debut de topic est mort

voila un lien valide

http://www.youtube.com/watch?v=9ui0mo_6bQE

sinon pour l'homologation, il faut simplement que le pot respecte le nombre limite de decibelles c tout non ?
Ne buvez pas au volant... buvez à la bouteille !

Vision pas nette: reste a la buvette

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Il faut qu'il ait un numéro d'homologation gravé dessus et je crois que les MIB vérifient ce numéro. Quelqu'un peut confirmé ?

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Headone a écrit :Il faut qu'il ait un numéro d'homologation gravé dessus et je crois que les MIB vérifient ce numéro. Quelqu'un peut confirmé ?

avec en plus, le certificat de conformité européen du pot ... en cas extrême ... ;)

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

Bonjour,

Etant intéressé je les ai contacté ! Et c'est quand même bizarre !!

Voilà ce que je leur ai écrit:

Bonjour,

Je serais intéressé par les gaz d'échappement que vous vendez pour FZ6 mais aimerait avoir des informations
- Pourriez-vous confirmer le prix des produits en euros?
- Pourriez-vous me donner le montant des impôts nationaux devrais-je payer lors de la réception du colis à l'aéroport?
- Pourriez-vous me dire le nombre de décibels qui ont fait des gaz d'échappement?

Cordialement

Et voilà ce qu'il m'ont répondu (traduction google):

Bonjour,

Merci pour votre e-mail.
Nous disposons déjà pour faire des ventes clients de l'Espagne, le Portugal, Royaume-Uni, en Allemagne, en France et en Belgique.
Notre tuyau d'échappement pour Yamaha FZ6 utilise le standard de protection thermique par l'extérieur, comme le dispositif d'échappement d'origine. De cette façon, il n'existe pas de possibilité d'avoir à graver certains
Ce tuyau d'échappement fait autour de 92 décibels à 5000 tr / min.
Le prix de celui-ci est 395,00 euros. J'ai besoin de savoir comment est votre pays de rendre le budget sur le fret aérien.
Le paiement doit être par virement à notre compte bancaire.
S’il vous plaît laissez nous savoir si vous voulez vraiment acheter le gaz d'échappement que nous allons vous donner notre numéro de compte bancaire et toutes les informations sur la commande.
En nous joindre envoyer quelques photos des gaz d'échappement et regarder le lien ci-dessous avec la vidéo de l'échappement.

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

J'ai au moins obtenu un chiffre niveau db !! :D

Mais ce que je comprends pas c'est que le prix varie d'une personne à une autre !! :langue:

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:lol: :lol: C'est mortel!!! :lol: :lol:
la traduction c'est infernal :shock: :lol: :lol:
"Le prix de celui-ci est 395,00 euros. J'ai besoin de savoir comment est votre pays de rendre le budget sur le fret aérien. "
là c'est infernal!! tu vends un produit et tu sais pas comment l'exporter :roll:
c'est mortel ! :lol: :lol:
t'as posè les bonnes questions,ton scripte est efficace ,la rèponse est dèlirante,en meme temps 395 euros :roll: autant prendre des Lèo et etre sur qu'ils arrivent :lol: :lol: :lol:
super ton msg,j'en reviens pas :-? c'est dingue non??? :?:
;)

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

Je leur ai renvoyé un mail car je comprends pas le prix un coup c'est 395€ un autre coup 200€ et quand on fait la conversion on trouve 505 € :-o

je vous mettrais en ligne le mail.

A suivre !!

Répondre