Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Lps a écrit :Je reste à l'affut de la moindre info lps_plaisante
J'ai une question : le modèle en 800 va rester ou Honda le remplace par ce 1000
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau...
perso je trouve ça non crédible de voir 2 vfr arrivé sur le marché. le sportif et le gt. d'autant que dans la config qui nous est présentée beaucoup de pièces sont différentes ( tout l'arrière déjà )... ça me parait économiquement irréaliste. Sachant qui en 1000 en v5 s'il gardent leur inspiration sport, ils cannibaliseront le marché du cbr.
enfin pour le passage au v5, plus cher, plus compliqué, les proprios jugeront...
c'est clair que faire une version sport qui ressemble au cbr, je vois pas l'intéret ^^
tout ce que les gens voulaient c'est une vfr 1000, pas 50 versions de la meme bécanne
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
trunk a écrit :c'est clair que faire une version sport qui ressemble au cbr, je vois pas l'intéret ^^ tout ce que les gens voulaient c'est une vfr 1000, pas 50 versions de la meme bécanne
'faut voir ==> ZZR 1400 et 1400 GTR (nouvelle piste de développement ?)
Le 1000 CBR n'a jamais donné les résultats escomptés par Honda
trunk a écrit :c'est clair que faire une version sport qui ressemble au cbr, je vois pas l'intéret ^^ tout ce que les gens voulaient c'est une vfr 1000, pas 50 versions de la meme bécanne
'faut voir ==> ZZR 1400 et 1400 GTR (nouvelle piste de développement ?)
Le 1000 CBR n'a jamais donné les résultats escomptés par Honda
zzr et gtr sont 2 machines totalement différentes, avec une base commune. c'est un peu différent que de proposé un vfr "r" et un vfr gt
kaioshin a écrit :perso je trouve ça non crédible de voir 2 vfr arrivé sur le marché. le sportif et le gt. d'autant que dans la config qui nous est présentée beaucoup de pièces sont différentes ( tout l'arrière déjà )... ça me parait économiquement irréaliste.
C'était la même histoire pour la sortie du FZ1 :teuteul:
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
kaioshin a écrit :perso je trouve ça non crédible de voir 2 vfr arrivé sur le marché. le sportif et le gt. d'autant que dans la config qui nous est présentée beaucoup de pièces sont différentes ( tout l'arrière déjà )... ça me parait économiquement irréaliste.
c'est une chose de rajouter une tete de fourche et de greffer des poignées passagers sur un roadster, c'en est une autre de transformer une sportive en gt à moindre cout... toute la partie arrière serait différente, il serait bon que le réservoir soit plus gros, les bracelets et cale botte différents, amortisseur et fourche plus costaud et plus confortable. sans parler de la motorisation qui devra pouvoir tracter l'excedent de charge
Sauf à développer, 2 motos différentes, avec 2 noms aussi différentes ( à l instar du zzr et du gtr) quitte a partager la même base moteur, j y crois pas
c'est une chose de rajouter une tete de fourche et de greffer des poignées passagers sur un roadster, c'en est une autre de transformer une sportive en gt à moindre cout... toute la partie arrière serait différente, il serait bon que le réservoir soit plus gros, les bracelets et cale botte différents, amortisseur et fourche plus costaud et plus confortable. sans parler de la motorisation qui devra pouvoir tracter l'excedent de charge
Sauf à développer, 2 motos différentes, avec 2 noms aussi différentes ( à l instar du zzr et du gtr) quitte a partager la même base moteur, j y crois pas
Honda présente son Vtec actuel comme une routière
Il me semble que le VFR n'a jamais été une sportive mais une GT sport ou sport GT comme on veut
Aujourd'hui son look veut peut être devenir sportif mais le coté GT doit a mon avis rester pour continuer à séduire les grand rouleur VFRiste
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes