Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[DOUDA] Question sur support de plaque et feux stop fumé

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

totolebo a écrit ::lol: :lol: j'aime quand ça chauffe , les modos sont de sortie en force :moderation:
:sm177:

Je te rassure, on n'est pas (encore) sortie en force ... On sait juste GRACE à qui on peut échanger sur le forum, GRACE à qui on peut demander des conseils, GRACE à qui le forum existe encore en somme !! :mrgreen:

Mais tout ça doit être bien futile pour toi !! :roll:

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

Patriot a écrit :
totolebo a écrit ::
Mais tout ça doit être bien futile pour toi !! :roll:

non tu te trompe je ne suis pas indifferent au boulot des modo.MERCI
ZERO + ZERO = ?
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

totolebo a écrit :non tu te trompe je ne suis pas indifferent au boulot des modo.MERCI

C'est bien gentil ... mais on préférerait que tu le sois moins envers l'investissement de Douda pour le Forum et les Fazermen ... c'est surtout ça qui est important et qui permet au forum d'exister !! ;)

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

euh là c'est bon on se CALME c'est ma fête ou quoi ??? je respecte ce forum ainsi que le sponsor et les fazermen/girl et je ne suis pas indifferent au travail de chaqu'un .tout ça c'est encore des histoire de fric sociéte de m..... vive l'EURO hein !!!!
va relire ça .
3C - Prise à partie
Tout topic visant à mettre à l'index un inscrit ,un administrateur ou un modérateur sera supprimé et son auteur soumis à d’éventuelles sanctions.

mais quand c'est le modo qui le fait il se passe quoi ??? RIEN c'est lui le patron
je crois je vais lâché ce forum trop réstrictif .. VIVA DOUDA et tous ses commerciaux.. bye
ZERO + ZERO = ?
Image

KowKow
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par KowKow »

Image est votre ami ... :teuteul:

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Ca me fait extrêmement plaisir de voir quelqun qui a compris tout le concept en seulement une semaine :mrgreen:

Donc fin du h.s. pour le bien du sujet, on passe en mp (2ème rappel), merci.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Dimwax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dimwax »

Houla c'est moi qui ai causé tout sa??? lol
Non je comprend bien votre réaction mais voila j'habite en Belgique et les frai de ports sont presqu'a 17€ donc cela fais une fameuse différence vous trouvez pas? Enfin j ai pas des Roros qui pousse dans jardin moi

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Dimwax a écrit :Houla c'est moi qui ai causé tout sa??? lol
Non je comprend bien votre réaction mais voila j'habite en Belgique et les frai de ports sont presqu'a 17€ donc cela fais une fameuse différence vous trouvez pas? Enfin j ai pas des Roros qui pousse dans jardin moi

Dimwax, je te rassure, tu n'es en rien dans cette discussion ... pas plus que totolebo qui visiblement n'a pas compris notre démarche.

Tu es bel et bien libre d'acheter où tu veux ... et encore heureux !! :roll:

Mais, nous savons tous, les modérateurs, que le forum s'ouvrent à de nombreux connectés tous les jours. Nous n'ignorons pas qu'ils ne connaissent pas l'histoire du forum, sa façon de fonctionner et comment il vit et grâce à qui :
  • Le forum existe,
  • Le forum n'est pollué d'aucune publicité,
  • Les propriétaires de Fazer :
    - trouvent des informations,
    - trouvent des bons plans,
    - bénéficient de commandes groupées,
    - participent à des concentrations,
    - se forment des groupes d'ami(e)s,
    etc, je ne vais pas égrainer tout ce que le forum apporte à ceux qui s'y impliquent ... et ceux qui n'y s'impliquent pas du tout aussi !! ;)

Et tout cela, gratuitement depuis de nombreuses années !! :mrgreen:

Alors voilà, nous sommes attachés au fait que tout le monde soit au courant des raisons pour lesquels, Douda (Papa de Motoconnect !! :mrgreen: ) a créé un Douda-Shop pour pouvoir continuer à faire tourner le forum ... quelle mercantilisme !! :roll:

Après, je ne veux même rentrer dans le débat de la qualité des services fournis, on pourrait encore me reprocher de faire de la vente forcée !! :roll:

Bref, ceux à qui que ça ne convient pas de rappeler ceci un temps soi peu, excusez nous mais ça ne correspond pas à l'idée de ce que nous nous faisons du forum !! ;)

totolebo a écrit :euh là c'est bon on se CALME c'est ma fête ou quoi ??? je respecte ce forum ainsi que le sponsor et les fazermen/girl et je ne suis pas indifferent au travail de chaqu'un .tout ça c'est encore des histoire de fric sociéte de m..... vive l'EURO hein !!!!
va relire ça .
3C - Prise à partie
Tout topic visant à mettre à l'index un inscrit ,un administrateur ou un modérateur sera supprimé et son auteur soumis à d’éventuelles sanctions.

mais quand c'est le modo qui le fait il se passe quoi ??? RIEN c'est lui le patron
je crois je vais lâché ce forum trop réstrictif .. VIVA DOUDA et tous ses commerciaux.. bye

@Totolebo : Alors, moi je ne vais pas passer par MP parce que j'aime bien que si il y a mise en doute de notre impartialité en public, la réponse soit faite en public aussi !! Dont acte !!

Il n'y a pas de prise à partie en ce qui te concerne ... c'est juste un rappel général !!;)

... maintenant, les réponses qui ont été faites l'ont toujours été en réponse à un de tes Posts. Si tu n'acceptes pas qu'on ne soit pas d'accord avec toi, ça n'arrange en rien toutes les questions que peut se poser Dimwax ... ""que l'autre est moins cher mais qu'il n'a peut être pas les clignotants, que l'achat chez Douda contribue au bon fonctionnement du forum (etc ...) et qu'à l'arrivée, il fait quand même l'achat où il veut"" ... je ne vois pas ce qu'il y a de désobligeant de notre part !! Le fait qu'un modo ai parlé devrait empêcher que les autres aient le droit de s'exprimer sous prétexte qu'on a les mêmes opinions ??? lps_pensif

Après, je ne crois pas que tu aies vu un seul modérateur supprimer le lien e-bay (mis par Dimwax) ? C'est bien une preuve que nous ne sommes pas contre le fait que tout le monde en prenne connaissance pour qu'à leur tour, si ils sont intéressés, ils peuvent très bien acheter où ils veulent, non ?

Alors évoquer le fait qu'on puisse vous obliger à acheter chez Douda ??? Et surtout évoquer ton sujet modéré pour des raisons mércantiles ... :roll:

Bref ... continues publiquement à nous remettre en question et, publiquement, tu auras toujours des réponses publiques de ma part !!!
Que ce soit bien clair !! ;)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Ben je reviens à la charge :mrgreen:

Pour les quelques contacts que j'ai pu avoir avec notre douda, même si certains touve ce tarif discutable, il faut aussi dire que Douda est tres commerciale (pour ma part jusqu'à présent :mrgreen: )

Maintenant j'invite Douda à venir se défendre s'il est attaqué de quelconque manière :teuteul: :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

zamal974 a écrit :Ben je reviens à la charge :mrgreen:

Pour les quelques contacts que j'ai pu avoir avec notre douda, même si certains touve ce tarif discutable, il faut aussi dire que Douda est tres commerciale (pour ma part jusqu'à présent :mrgreen: )

Maintenant j'invite Douda à venir se défendre s'il est attaqué de quelconque manière :teuteul: :mrgreen:

Déjà c'est un homme... :mrgreen:

Après, en quoi doit-il se defendre.... :mrgreen: ...

Chez Douda, c'est le service et la qualité du SAV (au cas ou..) que très très peux de sites marchands ont... ;)

V ;)

PS: Didier, j'attends toujours mes parts.. :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre