Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probléme avec passage de la seconde

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ndric59
Mob
Mob

Message par ndric59 »

non ça ne craque pas peut être que ton huile est bonne a changer?
Les radars c' est comme les poils, On en a plein le cul!!!!!!!!

mathilde
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mathilde »

je vais revoir à ça...
merci

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Il n'y a que nino et ndric59 qui se sont montrer aimable et comprèhensible avec la demoiselle. En lui expliquant elle a compris. Alors qu'avec des réponses pareilles :roll:

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

La seconde craque toujours,

il a combien de km ton fazer ?

la vidange a été faite a combien ?

Peut etre aussi que tu pousses pas assez fort pour passer la 2 ... et fait le niveau d'huile, s'il s'allume c'est pas pour rien

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Vieille ruse de sioux pour attirer les réponses : présentation dans la rubrique du même nom ;)

Bon en gros on commence effectivement par vérifier le niveau d'huile, l'âge de l'huile en question et son kilométrage.

Ensuite il faut se demander si le problème est systématique ou juste un peu répétitif ?

Enfin juste à tout hasard tu montes pas au rupteur en première à chaque fois ? :mrgreen:

Tout à été dit... selon ces premières analyses on aura plus ou moins de pistes / bonnes ou mauvaises nouvelles
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

stefaz
Touriste
Touriste

Message par stefaz »

mathilde a écrit :j'ai aussi le temoin d'huile qui s'allume quand je pousse les rapports, ça viendrai de koi?

salut
j'ai eu un probleme similaire sur mon ex 600 fzr et aussi le 1000 fzr.

peut provenir aussi d'une huile trop fluide ( le 600 fzr tournait avec de la 5w50,)
Refait ton niveau d'huile,car a l'arret ton niveau peut etre bon,mais moteur en pleine charge,ta pompe pousse et distribue l'huile partout dans le moteur,se qui produit un niveau trop bas au niveau du capteur d'huile.
Donc niveau a refaire ;)

franky49
Touriste
Touriste

Message par franky49 »

bonjour pour ton probleme de 2ème il y a de grande chance que se soit la boite de vitesse qu comence a fatigué, et c'est surement ton barilet une fourchette et 2 pignons qui vont etre bon a channger moi ca m'est deja arriver sur mon faz et 2 copin pareil le probleme c'est que pour changer ses pieces il faut ouvrir completement le moteur car il y a deux vis qui servent a tenir l'ensemble qu'il faut demonter par le dessu moi j'ai changer le moteur ca ma couter 400€ et un de mes potes la fais faire les reparation et ca lui a couter 500 € au black piece et main d'oeuvre comprise. ta moto peut encore rouler mais pour finir la 2 ne passera plus du tout, il comencerat a i avoir des acout quand tu roule et pour finir ta boite va completement bloquer et la c'est dangereux cela peut conduire a une chute car la roue arriere bloque. enfin bon courage
plein gaz

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Toujours pas de présentation... :cry:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

mathilde
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mathilde »

merci beaucoup pour tou les renseignements, c'est super sympa!

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

mathilde a écrit :merci beaucoup pour tou les renseignements, c'est super sympa!

Alors à ton tour d'être sympa : une chtite présentation ça fait toujours plaisir ;)
bienvenue sur Motoconnect :lol:
Image Fazermen "canal historique"

Répondre