Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que feriez vous a ma place ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
boucan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Que feriez vous a ma place ?

Message par boucan »

salut a tous,
je vous expose mon diléme, je suis actuellement l'heureu possesseur d'un FZ6 N de 2005 depuis 2 ans et aujourd'hui j'ai fait la bétise d'aller essayer le nouveau CB1000 r de chez honda ainsi que le Z 1000 de chez kawa donc comme vous pouvez l'imaginer j'ai completement craqué :-D se sont vraiment deux bécane formidable, mais je n'arrive pas a faire mon choix car ma préference va vers la honda mais jouste au niveau esthetique alors que la kawa et bien moin chere . Donc j'aurais aimer avoir votre avis . merci d'avance

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

cela dépend de tes finances perso apres le fz1 je pense au cb 1000 r plus moderne niveau style que le z 1000

don CB1000R

boucan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boucan »

merci pour ta reponse ^^ niveau finance sa va je devrai passer par contre sa m'embete un peu de crasher 1000 euro de plus juste pour quelque detail car le kawa est vraiment superbe aussi et la negoce chez honda est difficil (surtout dans ma region) alors que kawa est deja plus souple

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Essaies de négocier ailleurs ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

c sur la difference est asser elever mais il y a de grandes difference essai de voir avec ceux qui on essayer les deux

cctitus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cctitus »

ho oui grosse diference
il y a que le cb 1000r n'est pas brider sur les rapport mes brider en vitesse de pointe donc niveau reprise impec mes c'est vrai que le tarif fait mal voila
si sa peut t'aider tchousss

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Vous trouvez le CB1000R mal placé au niveau tarif ?
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

:+1 Patriot, niveau tarif la CB est à 10300 neuve et 9 999€ pour la Z.
A moins que tu ne parles des différences de prix de deux occasions que tu as trouvées. Vu que le CB est sortie plus récemment...
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

essaie de faire des essais plus long tu devrais te rendre compte des différences de tempéraments des moulins etc :)

mais c'est clair que malgré le prix catalogue assez proche, négocier un z 1000 sera plus facile qu'un cb1000r :)

bon courage à résoudre ton "problème"
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Le Z 1000 c'est le passé, le CB 1000 R c'est l'avenir ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Répondre