Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

doigt allumage faz 1000 2004

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ktm495
Inscrit(e)
Inscrit(e)

doigt allumage faz 1000 2004

Message par ktm495 »

bonsoir, j'aimerais changer le doigt d'allumage de ma fazer 1000 pour de meilleures bas régimes,,, quelqu'un peut il me dire ou puis je trouver cette pièce,,,, modèle 2004... merci d'avance.. je suis en Suisse

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Bonsoir, La tradition de Motoconnect veut qu'on commence par une présentation avant tout préambule :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Un doigt d'allumage sur un faz ???
Il est bien caché le Delco ...

ktm495
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ktm495 »

comme sur tous les sites ,il y à toujours des gens sympas comme je vois

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

ktm495 a écrit :comme sur tous les sites ,il y à toujours des gens sympas comme je vois

Ta demande est assez floue non ? Si tu précisais que tu veux décaler ton avance avec un rotor modifié (comme préconisé sur certains sites américains) ça préciserait un peu mieux ton souhait.
Si tu n'as pas plus de connaissances techniques, tu risques de t'embarquer dans un travail incomplet ou non satisfaisant, parce que modifier ton avance doit s'accompagner de modifications un peu plus ardue que tu l'as peut être envisagé.

Sinon tu as ce qu'il faut ici comme infos :

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=35367
Modifié en dernier par xoneme le 27 août 2008, 17:35, modifié 1 fois.

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

ktm495 a écrit :comme sur tous les sites ,il y à toujours des gens sympas comme je vois

C'est pas mal ça... :teuteul:

Si tu trouve sur tous les sites (ou sur tous les forums) que les gens manquent de patience, de sympathie, voire d'humour, ça vient peut être de toi, non ?

Personnellement j'ai été bien reçu ici :mrgreen:

Aller, reprends tout à zéro et tu verras, ça se passe bien d'autant que tous les renseignements utiles sont dans le lien proposé ;)
ImageImage

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

J'en ai vu un à vendre sur ebay world, mais je faisais une recherche sur R1. C'était un modèle pour R1 1998-03 et FZ1 (nomination américaine pour notre FZS) 01-05 ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

ktm495
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ktm495 »

merci ,bien du renseignement..

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

Et puis tant qu'on y est, depuis 2005 certains ont du faire la modif avance + carburation : ça vaut le coup ? Quelles impressions ? Consommation ?
Je ne suis pas sur de bien avoir interprété les explications concernant la modifications du rotor (le lien du disque de calage étant mort, il suffit de taper l'adresse URL visible au milieu du disque et d'aller chercher le PDF dans la rubrique "technique".

Répondre