jsuis morte de rire en faite!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probléme avec passage de la seconde
- Mack
- Modérateur Itinérant

Nous aussi rassure toi et ça fait du bien de rire
On ne peut pas avoir la science infuse (à moins d'être un sachet de thé)
Sapeurad pour les "grades" le post le plus populaire est : ici
On ne peut pas avoir la science infuse (à moins d'être un sachet de thé)
Sapeurad pour les "grades" le post le plus populaire est : ici
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- sapeurad
- Zone rouge

mathilde a écrit ::oops: ne soit pas désespéré, je vais finir par y arrivé! lol![]()
jsuis morte de rire en faite!![]()
non c'est normal au début on peut pas tout savoir!
Mais tu sais si t'as le moindre soucis envoie moi un MP (pas Military Police, mais Message Privé) et je t'aiderai ou même mieux contacte un modérateur tu verra ils sont géniaux!
Sur ce kiss miss
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- Herbert29
- Fazermen

- ndric59
- Mob

- sapeurad
- Zone rouge

ndric59 a écrit :Il n'y a que nino et ndric59 qui se sont montrer aimable et comprèhensible avec la demoiselle. En lui expliquant elle a compris. Alors qu'avec des réponses pareilles
pourqou tu dit ça? Elles sont pas bien mes réponse?
Je sais pas vous mais moi je sens comme une odeur de début de polémique...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- Herbert29
- Fazermen

sapeurad a écrit :ndric59 a écrit :Il n'y a que nino et ndric59 qui se sont montrer aimable et comprèhensible avec la demoiselle. En lui expliquant elle a compris. Alors qu'avec des réponses pareilles
pourqou tu dit ça? Elles sont pas bien mes réponse?
Je sais pas vous mais moi je sens comme une odeur de début de polémique...
On n'est pas vendredi, alors on va faire comme si ce n'en était pas une et si justement ce n'en est pas une, ça tombe bien vu qu'on veut pas que s'en soit une et qu'on préfère que ce soit juste une incompréhension plus que les frères Paul et Mick
(ouahouhh, j'étais pas trop sur de m'en sortir sur la fin de ma phrase
- Mack
- Modérateur Itinérant

Coupons cours à la polémique, allez y en mp ce sera tellement plus sympathique
Et vous ne voudriez pas faire peur à notre chère Mathilde n'est ce pas ?
(En plus on est pas vendredi
)
Edit : Double tire Herbert
Et vous ne voudriez pas faire peur à notre chère Mathilde n'est ce pas ?
(En plus on est pas vendredi
Edit : Double tire Herbert
Modérateur (définition)
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Fazermen "canal historique"